Goku 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour à tous,J'ai découvert et dévoré votre forum à grande vitesse. Que d'informations et de retour d'expérience !Je m'appelle William, 26 ans, et vais bientôt adopter avec ma compagne, 24 ans, un akita inu nommé Goku on'jin'.Il est né le 21 juillet 2011, de couleur roux clair, ce mâle rentrera définitivement dans nos vies à la fin du mois de septembre et sommes très impatient de son arrivée.Nous habitons sur Toulouse et possédons un appartement avec jardin (au RDC donc).Nous avons déjà chez nous une chatte de 2 ans (que l'on qualifiera de plutôt possessive et impulsive) avec qui, je l'espère, notre akita s'entendra très bien.Après avoir parcouru plusieurs kilomètres du forum, rencontrer des dizaines de beaux kitous (bravo à tous pour l'amour que vous leur portez), j'espère pouvoir y trouver au fil du temps de nombreux bon conseils et pourquoi pas, vous en apporter à mon tour.En attendant de mieu vous connaître, je vous salue.Bonne journée,William Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue ! Toulouse en force !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bonjour et bienvenue Toulousain Emy a écrit: Toulouse en force !!! Ouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenueeeeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bienvenue dans le forumet la famille de ceux qui font co-habiter chien et chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakyn 0 Posté(e) le 10 août 2011 Salut William,bienvenue à toi et ton futur akita. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 août 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour bienvenue sur le forum, avec ton futur bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 H-37Dernière ligne droite, dernières heures de patience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2011 Bienvenu... Et courage tu arrives au bout, moi il me reste 3 semaines et demi d attente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Bienvenu sur le forum On s'est vus à la dernière rencontre Akitalienne sur Toulouse il me semble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2011 Easy a écrit:Bienvenu sur le forum On s'est vus à la dernière rencontre Akitalienne sur Toulouse il me semble ?Oui christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 bienvenu pour moi j-3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites