Goku 0 Posté(e) le 10 août 2011 Voici les premières photo de Goku qui nous sont parvenus de l'éleveur.Il n'avait ici que quelques jours et nous attendons avec impatience les prochaines photos. De toute façon, nous allons certainement nous rendre la semaine prochaine chez l'éleveur et feront alors quelques autres photos.Et voici mon petit bout, vue qu'il ne tenait pas encore debout on l'a aidé un peu.Juste le temps de faire un zoom sur sa bouille et voila le résultat.Goku en pleine action, le gros dodo ! (pour changer)EDIT 10/08/2011: Les photos sont OK de chez moi désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 10 août 2011 bouhh...j'vois pas de photos moi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 août 2011 Moi non plus... au cas ou la marche a suivre : Spoiler: pour les photos tu va sur le site : http://imageshack.us/ensuite :tu clique " Browse " et tu choisi la photo que tu veux,ensuite tu redimensionne 640X480 comme le 1 et tu clique "héberger maintenant" en 2et tu copie/colle le lien entouré en rouge " code forum " ici Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 août 2011 Tout pareil, je ne vois rien (et ce n'est pas parce que je dois mettre des lunettes hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 août 2011 Les photos sont OK normalement désormais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 août 2011 Oui ça y est ça marche ... unee jolie petite patate rousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 août 2011 Trop mimi le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Adorable.... ça rappel des souvenirs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à tous,De retour des vacances, j'ai eu le privilège d'aller voir mon loup chez l'éleveur, voici donc quelques photos de lui prises il y a maintenant 11 jours.Et une dernière prise sur le vif...(par contre comme il n'est pas seul je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette photo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mimi ce petit loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 août 2011 J'adore sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 il est tout mimi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 31 août 2011 Oh j'ai du mal à me dire qu'ils sont si petits au début Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 La bouille Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Et voici probablement les dernières photos avant que notre loup n'arrive à l'appartement. Elles ont été faites hier après-midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Ro la la, la bouille me tarde de le papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Trop beau!!!!!Bientot a la maison,trop bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2011 Trop mignon J'aime beaucoup sa couleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Emy a écrit:J'aime beaucoup sa couleur !!Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il trop mimi c'est vrai qu'il a une super couleur clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Le grand jour est enfin arriver pour nous.Départ dans 20 mins....notre nouvelle vie va très bientôt commencer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 On attend le retour et plein de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Yessssssssssssssssss bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Yearh et pas trop vite sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bien hâte de voir le ptit nouveau ... et de suivre ses aventures sur le blog Bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Bonjour à tous,Voici les premières photos de Goku pour sa première après-midi avec nous.Arrivée dans la voitureSur le parking de la maisonEnfin arrivé, je m'endors au milieu de la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2011 Roooo il a l'air à l'aise le ptit bout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Il est trognon j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Craquant le petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oui mon post est très constructif ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est très beau Goku j'aime beaucoup sa couleur très clair il a l'air très à l'aise ton petit loup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Et voici quelques photos toute fraîche depuis les quelques jours que nous passons avec lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore la dernière photo,pour le moment il ne prends pas trop de place mais après ça va ce gater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il est craquant il en as de grosses patounes il promet, la dernière photo est extra il fait la carpette Il a l'air sage en laisse il ne tire pas trop ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 J'adore quand ils sont en position carpette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Sa couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'ai regardé ton blog : super, il est très rigolo Goku me fait énormément penser à Kuma petit, tant au niveau de la couleur, que du physique et des expressions : J'adore !!!! Plein de papouilles à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 février 2012 Suite à ta photo dans la neige, je suis retournée voir ton blog et effectivement, c'est impressionant comme Goku a grandit ! C'est un beau jeune homme maintenant Et je reconfirme mon idée de départ, il ressemble beaucoup à mon Kuma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 février 2012 La dernière photo esr trop marrante! Mon loup ne fait jamais ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chibichan 0 Posté(e) le 6 février 2012 Jo a écrit:J'adore quand ils sont en position carpette Le mien, c'est la position "lézard au soleil", complètement applati les pattes écartées comme un lézard.Le problème, c'est qu'il peut faire ça dehors, par - 5°C dans l'herbe gelée . C'est là que s'arrête la similitude avec le lézard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 6 février 2012 lézard de neige ? hihi Ben maintenant qu'il a bien grandit, il ne nous fait plus du tout ça ! Dommage parce que je le trouvais trop chou comme, il me faisait littéralement craquer ma petite crapette ! Un Goku replié sur lui-même genre mode boule, c'est beaucoup moins gagaifiant ! hihikuma a écrit:Et je reconfirme mon idée de départ, il ressemble beaucoup à monOui c'est vrai qu'ils se ressemblent beaucoup nos deux loups, surtout avec leurs trombines et leur couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 6 février 2012 Maintenant que grâce à Kuma et Chibichan, j'ai évité de faire des fouilles pour retrouver ce post, je vais mettre deux trois photos de mon poilu ! [img][/img]Janvier 2012[img][/img]Décembre 2011Jpourrais en mettre des tas comme ça ! Jvais donc me limiter à ces deux là et j'essayerais d'en remettre dans les prochaines semaines :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 6 février 2012 J'adore sa couleur clair à Goku il est trop beau sur les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 7 février 2012 Jvoulais pas trop un kitou roux à la base (jsuis faaaan des bringés hihi), mais réflexion faite le roux clair c'est magique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 8 février 2012 Chibichan a écrit:Le mien, c'est la position "lézard au soleil", complètement applati les pattes écartées comme un lézard.Le problème, c'est qu'il peut faire ça dehors, par - 5°C dans l'herbe gelée . C'est là que s'arrête la similitude avec le lézard.On peut avoir des photos Chibichan ? Ce qu'il change Goku, et quelle bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 18 mars 2012 [img][/img]"Ah ! On m'appelle ! Friaaandisee me voici !"[img][/img]"Moi, Goku, presque 8 mois, gros patapouf" [img][/img]"J'ai peur d'aller dans l'eau... Tu me ramène un canard ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'adore la 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites