Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goku

Goku on'jin'

Messages recommandés

merci beaucoup pour ta réponse! `
Je ne savais pas qu'on pouvait se présenter, je découvre! :)
C'est fait maintenant!

Je demanderai donc à l'éleveur pour la robe du loulou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Easy a écrit:
Tres tres beau Goku , j'adore sa couleur claire et il est gentil comme tout en plus !

Pour la temperature , ben oui 39°c c'est pas mal ( c'est ce qu'on a eu ici aussi ... ) mais Aïko n'est pas pour autant allé loin dans l'eau . Je vais essayer ta méthode Carine , lancer un baton dans l'eau.
En tout cas j'aime bien la vidéo et votre gagatisme , c'est mignon foulol


Il est à l'image de ses humains fou.lol (désolée, il est tard...^^)

Sinon, pour inciter Aiko à aller dans l'eau, y a toujours l'option "plonger avec son loup" hihi, j'ai pas encore essayer, mais je me vois bien nager avec p'ti loup hihi
Je dis ça parce que cet aprem, je suis allée en balade près d'un lac qu'on ne connaissait pas du tout, louloup était pas super en confiance vu que c'était un nouveau lieu alors pour l'inciter j'ai enlever mes chaussures et hop je lui ai montré mdr , bah il m'a imiter ! Et plouf, il y est allé ! coeur


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P'ti loup a un an aujourd'hui ! pompomgcoeur

On a fêtez ça dignement, balade au lac de Flourens et une belle knack avec sa bougie ^^











Et le tout s'est terminé par de bons pétages de plombs, digne des akitas dont voici un extrait foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JOYEUX ANNIVERSAIRE santé! GOKU fetard Joli coeur de 1 an!
Vous croyez que c'est les knacks qui les rendent fou? lol
Il y a un pétage de plomb avec Inuk aussi! Céline, ton loup mange des saucisses??? foulol

Pleins de caresses à Goku!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transmission des papouilles et des souhaits au p'ti loup !


Eurêka55 a écrit:
JOYEUX ANNIVERSAIRE santé! GOKU fetard Joli coeur de 1 an!
Vous croyez que c'est les knacks qui les rendent fou? lol
Il y a un pétage de plomb avec Inuk aussi! Céline, ton loup mange des saucisses??? foulol

Pleins de caresses à Goku!!!


Ils le disent pas chez Herta, mais y a des substances qui entretiennent les coups de folies sourcilsfou. mais chuut !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je vous dis pas le résultat si je donne à Eurêka 3 knacks pour ses 3 ans, bonjour les dégâts!! foulol
Les pétage de plomb de kitous sont trop délirants!!! foulove Ils font tous la même chose: les fesses en biais et déroulage de queue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on foooooonce !

Dans ces cas là, il faut mieux évité d'être au milieu de leur passage, choisir un bon petit coin et se fendre la poire à distance, y a rien de mieux ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois heures du matin, je ne sais pas pour quelle raison, je sors du sommeil.
Avec la lumière qui passe à travers les volets, je m’aperçois qu'il n'y a pas de loup devant la chambre...
Pis, quand même je l'entends... Hâler fortement... Du genre comme si il revenait de balade ou qu'il venait de jouer fou. Mais ça fait quand même un bruit bizarre... comme un gros poids sur la table avec la vitre en verre... hum hum hein?

Je me lève doucement... (bon plus pour ne pas déranger mon zomme qui lui dort, que pour me faire repérer !)
Choppe l'appareil photo au passage et...

Clic !



Un loup qui dormait tranquillou sur la table basse !!! Ben oui le verre c'est tellement plus frais que la moquette et pis de la haut il a une vue imprenable !! hihi

mdr2mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop marrant!!! lol Ne laisse pas la porte du frigo ouverte!!! foulol
Les nuits sont chaudes chez toi, pas comme chez nous en ce moment avec à peine 20 degrés!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Douze mois...




Course entre Goku et moi... inutile de dire que j'ai perdu ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goku a écrit:




Je m'en lasse pas mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goku apprend à maman à voler!! pompomg J'adoooore! foulove
Il faut déplier l'autre aile, Carine, sinon ça ne marchera pas! foulol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emy a écrit:
Goku a écrit:




Je m'en lasse pas mdr


C'est exactement ce que je me suis en la mettant, "Emy va adorer!"

kuma a écrit:
Ouah ! Il s'est bien élargit le beau Goku coeur


Oui, il a bien changé ces dernières semaines, et je pense que ça aurait pu être encore plus visible si il ne s'était pas arraché les poils un peu partout à cause des puces...

Eurêka55 a écrit:
Goku apprend à maman à voler!! pompomg J'adoooore! foulove
Il faut déplier l'autre aile, Carine, sinon ça ne marchera pas! foulol


Le souci c'est que si je déplie l'autre aile, je tombe ^^ Et des chutes, j'ai assez donné la semaine dernière ! lol

Céline a écrit:
Goku , porte drapeau moque


mdr Un peu lourd le drapeau ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis une semaine, mes parents sont en vacances chez nous, Goku qui les adore en a profiter pour voir si les limites étaient toujours les mêmes ! Sait-on jamais Rolling Eyesfou.


Goku : "Dis Papy, je peux avoir un petit bout de ta pêche ?"
Papy : "Tu vas te faire engueuler et moi avec... c'est pas une bonne idée !"


Promenade sur les bords du Canal du Midi
Tout est dans le "style" !



Goku à Carcassonne ! Pas trop de monde, quelques chiens mais il s'est super bien comporté (la preuve, y en a un derrière lui, mais il lui a à peine jeté un regard!), il a vite compris que là il ne pouvait aller à gauche ou à droite, mais qu'il fallait faire attention... Superbe matinée, il a fait des énormes progrès et je suis trop fiére de lui coeur Maintenant, je sais que je peux l'emmener en visite touristique (je vais me régaler !), jusque là j'avais des doutes vu le tempérament "foufou" qu'il a !


Pendant que Tatie, Tonton, Môman et les cousins vont se baigner, Mamie garde Goku ! Ou Goku garde sa Mamie... hein?mdr

Inutile de dire qu'après une journée comme celle-ci, il dort désormais profondément ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goku le beau mec sait y faire avec les grands-parents foulol
La position sur le mur est la position préférée d'Eurêka et ça m’éclate, cette curiosité.
Goku, bisous coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eurêka55 a écrit:
Goku le beau mec sait y faire avec les grands-parents foulol
La position sur le mur est la position préférée d'Eurêka et ça m’éclate, cette curiosité.
Goku, bisous coeurcoeur


Pareil ! Le moindre muret il monte dessus pour aller voir ce qu'il y a derrière lol Il m'éclate trop quand il fait ça !
Bisous transmis !


kuma a écrit:
Il est très expressif, j'adore coeur

Maintenant que tu le dis, oui c'est très vrai ! Je m'en été pas aperçue consciemment, mais depuis qu'on fait ds tas et des tas d'efforts pour le comprendre, il est plus expressif ! Je sais pas si c'est nous qui sommes plus sensibles ou si il a compris qu'on comprend sourcils mais y a beaucoup plus de communication ! Certainement un peu des deux Wink


Je vous ai déjà dis que j'étais très fière de lui ? foulovefoufou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'attitude sur la dernière genre je veille vous inquiétez pas j'adore!!
Y a quand meme pas a dire...ils sont beaux ces akita pas que mais quand meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah je lui avais confié le pique nique et les parents quand même !! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y avait pas de knacki alors sinon on aurait eu,une autre version lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale la photo sur la table basse ! lol
il est vraiment très beau ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tanouki a écrit:
Y avait pas de knacki alors sinon on aurait eu une autre version lol


Ah ben pourtant il y avait du pâté, du fromage... roll Mais, je crois qu'il a pris très au sérieux sa mission de garder mes parents lol Bon et pis la chaleur y fait pour beaucoup !

emy31 a écrit:
géniale la photo sur la table basse ! lol
il est vraiment très beau ! Wink


Merci Emilie reverence J'ai très hâte de rencontrer ton loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais pas eu le temps de le faire cette semaine, donc je me rattrape ce WE !

WE dernier à la montagne avec des copains, que 24h, mais j'ai pu faire de jolies balades avec mon gros, parfois détaché ! Et ben encore une fois, je suis fière de lui, le travail sur le rappel de ces derniers mois (alors qu'il était attaché) à plutôt bien fonctionné, et surtout j'ai réussi à me calmer et à ne pas trop stresser quand il était lâcher en pleine nature !




Trop dur la vie... Surveiller et dormir, que choisir ?


Goku surveille pendant qu'on joue à la pétanque !




Cause gratouilles intensives : collerette ! "Pfffffff!"


Goku qui triche au Uno !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Goku, il y a une distance de sécurité pour môman, ou elle stresse!!! bravebete
La 3ème photo est extra belle!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais môman elle balise vite ! Embarassedmdr Il m'en faut pas grand chose, mais quand même là j'ai réussi à le lâcher un bon moment et toute seule ^^ Mais c'est aussi parce que j'ai conscience de l'esprit malin et du "j'en ai rien à faire de ce que tu me racontes" qu'il a et qu'il développe de plus en plus en ce moment !

@ Kuma : Goku adore quand on fait des jeux de société (on est des fontu de ce genre de jeu ^^), pétanque, uno ou autre jeu de carte, mölkky (jeu de quille finlandaises)... même au badminton au club ! Il veut toujours participer ^^ mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une version du UNO trop marrant que tu connais peut-être ou pas!
Avec le 7, tu changes tes cartes avec celui que tu veux. L'autre qui est uno est dêgouté car tu récupères sa carte!
Avec le 0, on change nos cartes avec nos voisins dans le sens du jeu.

Tu l'as laissé seule en liberté, tu peux être fière mais c'est sûr que l'on ne peux pas faire confiance à 100|100 à ces coquins car une odeur leur fait vite oublier nos appels!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vidéo de mon lou' qui en bon chien veut me prévenir qu'il y a quelque chose de pas clair du tout ! Rolling Eyes

http://youtu.be/wxLVRwrZpOo

A noter que je l'avais jamais vu dans un tel état... Et si il aboie une fois par mois c'est le grand max ! Même en situation de peur, de stress, il aboie pas (en dehors de ce cas présent...) ! Les jardiniers ont taillé la haie la semaine dernière alors qu'on était absents, je pense qu'il ont eu droit au même traitement de faveur... Niok niok ! Bien fait pour eux, z'avait qu'à pas laisser les feuilles coupés dans notre jardin, c'est d'une plaie à ramasser ces trucs ! penduidénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr Mdr ... Et bien tu vois ça, c'est Inuk, tous les jours, dès que quelqu'un qui ne lui revient pas passe trop près de la cloture !

La dernière fois on a bien ri avec les voisins : Inuk a l'habitude de voir les femmes des voisins (une enceinte, l'autre étudiante) mais rarement les hommes ! Quand il les voit dans leurs jardins respectifs, il ne leur dit rien, mais quand il voit les hommes il leur aboie dessus ! Et du coup sa petite copine Loca fait la même : quand elle me voit, elle ne dit rien, et la dernière fois elle s'est mise à grogné quand elle a vu mon homme seul avec Inuk mouai

Sont fous ces loups !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lollol

Ils sont béta ! C'est bizarre cette fixation sur les mecs ^^

Toujours pas les brises vues ?

Ah et Euréka ! Notre version du Uno est plus difficile et élaborés sous effet de bière... Mais je connaissais la tienne Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites nouvelles de mon gros...


"Je suis trop fier de moi, j'ai tout déchiré ! Repos maintenant..."
Octobre 2012



"Je viens de découvrir chez mon grand papy que les duvets pouvait être confortable... Je les préfère désormais au sol..."
Novembre 2012 - fin de la gale.



"Mais le must quand même ça reste le lit... mais il parait que je prends beaucoup trop de place...."
Novembre 2012



Retour à la maison... Désormais Goku ne veut plus lâcher son duvet, il faut même lui traîner dans les pièces avec nous sinon il refuse de bouger... Résultat, on va investir dans un couchage ! Il était temps hihihi !
Décembre 2012



En foret ! Décembre 2012 - Gale terminée, poils repoussés... mais démangeaisons recommencent...

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=117&u=11450334]


Alors que nous sommes tranquillement installés devant nos pc à jouer et surfer...
"Bon les geeks ! On va en balade oui ou non ?? idénoir " mdr Novembre 2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tellement contente de le voir ainsi ... C'est une super nouvelle pour toi, et pour lui , pourvu que ça dure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai que ça fait vraiment plaisir de le revoir tout beau avec tout pleins de poils et en meilleure forme...

Mais les démangeaisons recommencent, ainsi que la volonté de se manger régulièrement et aux mêmes endroits qu'avant la gale... On attends de voir comment ça va se passer pendant nos 15 jours de vacances, voir si ça peut être l'environnement de l'appartement... essayer de soigner tout ça au mieux pdt ce laps de temps... Coup de vaporetto ce we, lavage du loup aussi... Et si ça s'améliore pas, retour chez la dermato pour savoir ENFIN ce qu'il a mon pauvre gros !

Mais malheureusement, il passe son temps en collerette, je veux pas qu'il se refasse mal comme avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh il va mieux ça fait plaisir à voir....

J'espère que vous allez trouver ce qui pourrait être allergisant....c'est pénible autant pour lui que pour vous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le facteur est passé ce midi et surprise... un beau harnais pour le lou' (d'ailleurs il fait trop top... c'est hallucinant comment Goku est beaucoup plus retenu et ce sans forcer sur mon bras... il m'a fait une balade du tonnerre ce soir !) et.. un nouveau jouet en cadeau !



Je suis assez étonné qu'il soit encore de ce monde ce bonhomme de neige...


Premier essai du harnais. Goku était... gêné vu qu'il ne connaissait pas ce nouveau truc sur lui... je l'ai pourtant laisser trainer exprès pour qu'il s'aclimate un peu, mais ça lui change énormément de l'autre ! Mais une petite balade avec et il est adopté ! amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop beau Loulou, et contente que la galère soit finie!!
Oui les harnais Julius sont top!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est rigolo, c'est que le harnais lui donne une impression de "mince" sourcils Il est bien pour un malou, 34 kilos our son âge c'est parfait mais le harnais est tellement imposant que ça lui fait son corps svelte ! mdr
Je suis déjà amoureuse de se harnais ^^

Pour le mode galère, c'est pas terminé... La gale oui, mais trouver à quoi il est allergique ça on le sait pas encore... idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...