Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goku

Goku on'jin'

Messages recommandés

Goku a écrit:


A bien oui fukko fait plus mastoc même avec son harnais (j'ai mis des photos si tu veux voir sur son post - deux-trois pages avant la fin je pense)!!
C'est vrai qu'ils sont bien pour leur confort par contre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
azrayen a écrit:
Trop la classe Goku avec son harnais (pas en promo ^^lol) !


Rhooo ça va hien ! languemdr


Tanouki a écrit:
A bien oui fukko fait plus mastoc même avec son harnais (j'ai mis des photos si tu veux voir sur son post - deux-trois pages avant la fin je pense)!!
C'est vrai qu'ils sont bien pour leur confort par contre...


Ah oui effectivement c'est pas pareil ! En voyant ta photo, je me rends compte que je le mets pte trop en avant aussi... faudrait que je regarde pour le repositionner autrement. C'est pas simple mine de rien au début vu que Goku ne connaissait pas ce nouveau truc ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a écrit:
Ah oui effectivement c'est pas pareil ! En voyant ta photo, je me rends compte que je le mets pte trop en avant aussi... faudrait que je regarde pour le repositionner autrement. C'est pas simple mine de rien au début vu que Goku ne connaissait pas ce nouveau truc ^^


mdrmdrmdr Et moi je me demandais si je le mettais pas trop en arrière mdrmdrmdr mais il est au minimum sur le poitrail donc il se place comme ça bien ou pas ???? j'en sais rien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moquemdrmdr

On le met au milieu ? foulol

Tant qu'on a pas l'impression que ça gène les chiens pour gambader... mais je pense vraiment que je le mets trop en avant, Goku réagi pas exactement de la même manière qu'avec l'autre. Là (avec enrouleur) il "court" pas devant en faisait des petits pas rapides, mais plus du mini troc, enfin je sais pas bien comment l'expliquer mais il fait pas pareil ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.google.fr/search?q=julius+k9&hl=fr&tbo=d&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=gO_SUObcHMTNhAf_8YDABQ&ved=0CAcQ_AUoAA&biw=1680&bih=869
voilà les photos des harnais sur les chiens! Ca donne une idée!!

Tu as raison l'important c'est que ça le gene pas...parce que ton explication est pas claire effectivement chut ..tu as du vouloir dire du trot (et pas troc)...il piétine plus que des plus grandes foulées c'est ça??
Sinon fait pas la même blague débile que moi fukko à une médaille avec son nom en Kana japonais sur le harnais..mon frère pour la enième fois me demande comment il s'appelle, moi bêtement : "c'est comme le port salut c'est écrit dessus" (ben oui la médaille)...ah "Julius, et pourquoi K9?"!!!!!
Ben on a bien rit moquemoquemoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je lui fais porter trop court...

Comment ça je suis pas claire ? Suspectmdrlangue
Non c'est pas ça, avant il faisait de la marche rapide mais en petit pas, du genre "je suis trop pressé d'aller là et pis là, oh et pis là bas !" Avec le nouveau, on sent qu'il est obligé de faire des pas plus loin sinon ça le gène... Donc il s'élance plus... Enfin, bon c'est pas très grave de toute façon, je le mets mal ! mdr

Elle m'a fait trop rire ton anecdote, je pense effectivement que des gens vous croire qu'il s'appelle Julius... Je lui achèterais un beau "Goku" plus tard... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout beau Goku avec son joli harnais ^^
C'est sûr que beaucoup de monde va penser qu'il s'appelle "Julius" (plein de personnes ont cru que ma poupette s'appelait Juluis mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos de vacances en Bretagne !

La rencontre avec Fukko et Mylène à l'île Callot. Les deux malous se sont très bien tolérés, un grognement de Fukko dès le début pour donner les limites à Goku, et hop c'était dans le sac. On a pu faire une jolie balade tous les 5 ! Et Fukko est encore plus beau en "vrai" qu'en photo Rolling Eyes



Des petits culs !


De belles et grandes balades !

En avant pour de l'escalade à la Pointe de Primel ! Endroit magnifique avec des couleurs extra !
Goku escaladeur, il a adoré nous suivre dans les rochers, grimper, sauter...

Mon bisouilleur de service à encore frappé... Un monsieur et lui se sont câliner un bon moment sous l'oeil attentif de mon homme... et moi exploser de rire !

Allez pour le plaisir des yeux :


Au menhir de Cam Louis :

Goku qui cherche une solution pour aller rejoindre son pôpa ! Pas besoin de jeux d'intelligence ou autres gobelets, adopter des gros rochers chez vous, hop un parcours d'escalade et le loup est heureux ! mdr

Goku qui prends son pied dans l'herbe... et vas y que je me roule dedans, que je saute, que je me reroule... mdr


L'île de Batz

Mais où est le loup ?

Un paysage a couper le souffle !


Retour à la location.. repos bien mérité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goku a passé de superbes vacances et en plus vous avez rencontré Mylène et Fukko; génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas trop pluvieuse mais pas trop ensoleillée non plus ses vacances, mais si vous vous êtes repose c'est le principal!!
Parfait résume de notre ballade!! z'ont été cool!! C'etait un plaisir de vous rencontrer tous les 3!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique photos.... ça me rappelle mes vacances avec ma louloute....
c'est beau de les voir ainsi.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez ça fait bien longtemps que je n'ai pas mis de photos de mon gros...

Pour montrer à quel point il va mieux en ce moment, une petite photo de tout début juillet après ses crises de mai/juin doublé à la mue... Bref, il avait triste mine !


Et deux mois plus tard, j'ai retrouvé un beau loup qui retrouve peu à peu son poil même si de nombreuses zones (comme le bas-ventre) sont encore boudé par les poils...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il va beaucoup mieux beau louloup ! up 
Plein de caresses coeur 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui beaucoup mieux ! Bon ça reste vigilante constante malgré tout, mais ça fait du bien de respirer un peu ! En attendant la prochaine crise... Rolling Eyes 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aie aie... la premiere photo mon dieu ce qu'il a l'air malheureux.

Il a meilleure mine sur ta deuxieme.

j'espere que ca va ne faire qu'en s'améliorant.

Calins a toi poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooh, j'avais pas vu à quel point il était mal en point pauvre tit pépére :/

Il a l'air d'aller mieux sur les dernières photos quand même. J'adore celle en noir & blanc moque  Grosses caresses à Gokuuu bisous 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jen ai pas trop mises ces derniers temps vu que jai passé de nombreux mois a Paris... jai bcp moins de photos! Je le mitraille maintenant!!!
Caresses transmises Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh pauvre goku, il me fait mal sur la première photo...
heureuse qu'il aille mieux!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne m'étais pas rendu compte qu'il était dans cet état-là... Crying or Very sad 
Il a l'air mieux dans sa peau et ses baskets maintenant, c'est certain !! Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est une des pires photos que j'ai de lui suite aux crises du printemps... Depuis mi novembre, il était à peu près dans cet état tout le temps... avec des pics d'amélioration et de repousse de poils mais jamais bien longs...

Là, on est tellement heureux qu'il se sente mieux !

J'ai un peu peur avec l'automne qui va arriver et la remonté de l'humidité (où les acariens prolifèrent...) donc j'espère vraiment que la désensibilisation va fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh minçouille, je ne mesurais pas l'ampleur non plus, pauvre loup Sad 

Courage et papouilles à Goku !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...