Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goku

Goku on'jin'

Messages recommandés

kuma a écrit:
J'adore la 2ème mdrmdrmdr

Oula oui ! C'est incroyable ces plis mdrrr

Il a l'air d'adorer la pate de ta chaise de bureau mdrrrrrrrrrr bisous

Trop beau Goku, j'adore aussi en mode patapouf, il est trop craquant foulove

Goku a écrit:
[img][/img]

Hi hi !!!!! Pour Kuma, ça c'est le mode "maman, viens me gratter le bidou" bisousbisousbisous

FujiSan a écrit:
Il a l'air d'adorer la pate de ta chaise de bureau mdrrrrrrrrrr bisous

Trop beau Goku, j'adore aussi en mode patapouf, il est trop craquant foulove

On est un peu des geeks mon copain et moi quand on s'y met, si bien que Goku a toujours pris l'habitude de se fourrer dans nos chaises de bureau !! A notre dam, parce que des fois, on oublie complément qu'il est là et on recule... aie aie !
Et pis les chaises du bureau c'est ces copines, il a le droit de les machouiller dans tout les sens mdr

Pour preuve :
[img][/img]

Invité
trop choupi le loulou : )

merci Wink

En voici qui va vous faire rire je pense, nous on l'était en coup cas ! mdrmdr

Cet aprem à la forêt de Bouconne près de Toulouse, en début de balade mon gros avait déjà trop chaud !

[img][/img]

[img][/img]

"J'aime pas le soleil, mais pour rester avec ma copine humaine, je suis prêt à de grand sacrifice..."
[img][/img]

Bizouilles !
[img][/img]

Coquin !
[img][/img]

Calin !
[img][/img]

Destruction en bonne forme du tout nouveau jouet...
[img][/img]

Je vais aller lui dire qu'il est mignon, il va encore plus se la péter ^^ hihi coeur

Des petites nouvelles du petit loup qui a maintenant un peu plus de 10 mois !

Il montre tout doucement des signes de la crise d'ado, se montre beaucoup plus dominant envers les autres chiens, chouine plus facilement, a peur de certaines choses ou situations qu'auparavant il n'y aurait même pas jeté un oeil, et pis surtout met 150 ans à m'obéir ^^ du genre je lui demande un "assis", il amorce le geste et pis hop avant que le popotin poilu touche le sol, se dit que non finalement ça ne vaut pas le coup ^^
Et pis on a découvert les joies de la première mue (jsuis "presque" déçue, c'est assez ridicule la première !) et la formation de "trous" dans son pelage (bouuh, il ressemble à rien ces derniers jours !).
Bref. La vie avec un kitou.

"On va par là Goku... " "Bah va y tout seul, là bas me plaît mieux" (photo pas très belle... mais très drôle et très représentative d'une balade avec Goku... ^^ Et ça se voit pas, mais il a son enrouleur... )

Les balades qui se terminent en séance brossage...

"On déménage dans le nord ? J'ai trop chaud ici..."

"Un petit coup et ça repart..."

"Oh je t'aime toi... Promis, je te ferais pas (trop) de mal..." (Pas autant en tout cas que le jumeau jaune à côté.. qui a été ouvert, déchiqueté et j'en passe... hihi)

P'tit Loup et son boudin jaune...

Fin de balade... P'tit Loup qui s'est réfugié sous une camionnette ! Pis impossible à le faire décoller... Finalement, je me suis assise à côté de lui et je me suis marrer toute seule mdr

Photo de famille, 27 ans de l'humain, 10 mois du kitou !

Belles photos coeur Donc on a compris le meilleur ami de l'akita au soleil c'est l'ombre bravebete
Crise d'ado, toujours en test. Pour Eurêka c'est fini mais la relève est assuré avec mon fils de 13,5 ans foulol

Ouais l'ombre et les knacks... ^^ Surtout en ce moment !

Bon courage pour la relève ! Je suis sûre d'Eurêka a donné à ton fils des tuyaux pour faire ça bien lol

Qu'est-ce qu'il est devenu beau Goku !!!!!! coeurcoeurcoeur

Invité

Quel Canon !!! mon snobinard preféré coeur !!! ben ouai il me snobe quand on se voit ...veut pas me faire de calin Sad

Emy a écrit:
ben ouai il me snobe quand on se voit ...veut pas me faire de calin Sad

moqueWink

Emy a écrit:
Quel Canon !!! mon snobinard preféré coeur !!! ben ouai il me snobe quand on se voit ...veut pas me faire de calin Sad

mdr T'aura le droit à une seconde chance dimanche prochain !
En même temps, moi aussi j'ai du mal à lui faire des câlins à l'extérieur... C'est que c'est un péteux mon loup ! foulol

Invité

Tia aussi on peut pas l'approcher elle nous assume pas en public fou.
Par contre Daiko pas de soucis , mon gros n'ours coeur

Sublime Goku, j'adore cette couleur roux très clair.

Serait il possible d'avoir des photos de Goku dès les premiers mois pour voir l'évolution, svp????

PS: Edit je l'ai trouvé dans le post des évolution de vos kitous, ça donne une idée...merci

Nicolas

C'est pile ce que j'allais te dire ^^ J'essayerais de mettre les photos d'avril et moi (9 et 10 mois) dans la journée !

Sinon pour le roux très clair, je confirme et j'ai la sensation (alors pte être que la mue me fait penser ça...) qu'il devient de plus en plus clair... Quand j'ai dis à une amie qu'il était en réalité roux, elle m'a pas cru foulol

Goku a écrit:
C'est pile ce que j'allais te dire ^^ J'essayerais de mettre les photos d'avril et moi (9 et 10 mois) dans la journée !

Sinon pour le roux très clair, je confirme et j'ai la sensation (alors pte être que la mue me fait penser ça...) qu'il devient de plus en plus clair... Quand j'ai dis à une amie qu'il était en réalité roux, elle m'a pas cru

Merci Carine, et encore félicitation pour Goku, j'adore, il est trop beau, fais lui pleins de papouilles de ma part.

Photo 9 et 10 mois mises dans l'évolution, pas de poids par contre on est pas retourné chez le véto ce mois-ci. Quand j'aurais un peu de temps, je metterais une photo du brossage d'hier voimal la plus grosse touffe que j'ai fais depuis le début de sa mue !

Et merci pour lui ! Y a un autre kitou dans le quartier, roux clair également, mais c'est le mien le plus beau hihihi coeur

10 mois... et la première mue ^^

Ceci n'est que le brossage d'une seule journée de mue... véridique ! Une semaine d'intense chaleur à Toulouse et voici le résultat !

NB : aucun poil n'a souffert durant cette période, ils sont tous très contents de se retrouver dans un sac plastique et de faire la fête ensemble !

a chaque fois que je vois une nouvelle photo de mue , j'en reste bouche bée.....

Et oui c'est ça aussi l'Akita.....

La mue est un travail d' arrache...poils d'accord mais après nos loulous ne perdent pas du tout de poils entre 2 mues pompomg comparé à d'autres chiens qui perdent leurs poils toute l'année bravebete

Justement tant que l'on est dans la mue, quelle genre de brosse utilisez vous? Quelle marque?

Quelques petites photos de Goku, qui va bientôt avoir un an à la fin du mois ! pompomg

Mais où est le loup ? foulove

Tête de noeud !

Il grandit bien le "petit" Goku coeur
En tout cas, il est vraiment très beau bisous

Imposant loup et vraiment beau. Par contre niveau hygiène, c'est à revoir. hein?
Il regarde l'eau propre, oui c'est pour boire bravebete et va se salir à côté. mdr

Et top le sourire japonais. Wink

______
Sandrine et Eurêka coeur

C'est un vrai cochon ce kitou XD Dès qu'il y a une mare, une rivière, une flaque... c'est pour lui ! Et encore il a une peur bleu de s'imerger dans l'eau entièrement et ne sait pas nager roll Mais il se sent attiré par l'eau ^^

Ce soir, nous sommes allés en forêt où y a un lac, vu les 35/38 degrés qu'il faisait dans la région toulousaine, le loup à apprécier ! Et il a fait des progrès énormes pour s'immerger dans l'eau, j'ai bon espoir qu'il va y arriver un jour pompomg
Pour que vous pussiez "mesurer" ses progrès, auparavant il refusait catégoriquement de mettre de l'eau plus haut que le ventre, dès que le ventre était mouillé "oula ! faut pas déconner, je vais retourner sur la terre ferme" !

Je suis fière de mon loup coeur Pardonnez nous pour notre gagaisme mais on était très content de lui ^^

Séquence émotion de Nicolas Hulot dans Ushuahia: Nous avons ici un magnifique akita en pleine immersion! foulol Super!
Eurêka va dans l'eau de plus en plus loin aussi mais il faut une bouteille en plastique ou son frisbee. Comme ça elle se focalise sur le jeu et regarde moins la profondeur de l'eau. Avant il ne fallait pas se mouiller les gougouttes lol maintenant elle est au même niveau que Goku!

Deux choses :
- Déjà c'est indécent d'avoir 35/38° quand en bretagne (bon je sais blazé ) on arrive tout juste à 20 ° et encore...et puis le matin c'est 12/13°!!! chutpendu
- Et puis sinon ben elle est trop chou la vidéo (mais comme j'ai pas le son je t'entends pas gagatiser!! langue )

Vraiment sympa cette vidéo foulove

Perso, moi je suis contente qu'on ait pas 35° en Bretagne lol

kara35 a écrit:
Vraiment sympa cette vidéo foulove

Perso, moi je suis contente qu'on ait pas 35° en Bretagne lol

Mais entre les deux quand même tirelang

J'ai quand même réussi à avoir trop chaud hier en promenant Geiko et la pauvre s'est jeté sur sa gamelle d'eau en rentrant, donc je ne veux même pas imaginer ce que ça serait si on atteint les 30° pendu (en même temps on n'est pas près de les atteindre, ces 30° moque ).

Eurêka55 a écrit:
Séquence émotion de Nicolas Hulot dans Ushuahia: Nous avons ici un magnifique akita en pleine immersion! foulol Super!
Eurêka va dans l'eau de plus en plus loin aussi mais il faut une bouteille en plastique ou son frisbee. Comme ça elle se focalise sur le jeu et regarde moins la profondeur de l'eau. Avant il ne fallait pas se mouiller les gougouttes lol maintenant elle est au même niveau que Goku!

foulol Tellement immergé, qu'il ne voulait plus en sortir ! Heureusement que les knacks existent ! roll
On essaye aussi de l'attirer et de le motiver avec des petits bouts de bois qu'on lance devant lui, pis de plus en plus loin ^^ C'est comme ça qu'il s'est retrouvé aussi mouillé !

Tanouki a écrit:
Deux choses :
- Déjà c'est indécent d'avoir 35/38° quand en bretagne (bon je sais blazé ) on arrive tout juste à 20 ° et encore...et puis le matin c'est 12/13°!!! chutpendu
- Et puis sinon ben elle est trop chou la vidéo (mais comme j'ai pas le son je t'entends pas gagatiser!! langue )

Si ça peut te rassurer, je préférais avoir un poil en dessous aussi... hier c'était vraiment étouffant ! Même à 20h, il faisait encore très chaud..

Tu loupes quelque chose ! En réalité, je rigole plus comme une bécase je trouve foufou

Merci pour lui Wink

Goku a écrit:
Bonjour à tous,

De retour des vacances, j'ai eu le privilège d'aller voir mon loup chez l'éleveur, voici donc quelques photos de lui prises il y a maintenant 11 jours.

Et une dernière prise sur le vif...(par contre comme il n'est pas seul je ne sais pas si j'ai le droit de mettre cette photo)

Bonjour à tous! voilà je suis nouvelle sur le forum et je tombe sur ce ... comment dire.... A-DO-RABLE petit bout de chou!!!! félicitations en passant!
Mais c'est drôle parce que petits il est presque gris foncés alors qu'adulte je vois qu'il est blanc-crème..?!
Alors si je suis sur ce forum c'est parce que je prévois d'adopter un piti bébé comme ça et je me demandais comment on peut savoir la couleur de sa robe une fois adulte...?

Voilà, en tous cas félicitations encore pour Goku et une léchouille pour lui de ma part! Wink

Ton éleveur saura te dire comment seront les chiots de la portée Wink

Par exple, les chiots qui sont à côté de Goku dans la dernière photo sont bringés bleu aujourd'hui. Mon loup est roux clair. Pour les blancs, ça doit être facile à reconnaître foulol. Par contre, je suis pas assez "calée" pour te dire comment on peut voir les différences entre les bringés bleus, les bringés avec les nuances rousses, les roux plus foncés, etc... saispas

Une petite présentation dans la bonne rubrique pour faire connaissance serait bien Wink

Tres tres beau Goku , j'adore sa couleur claire et il est gentil comme tout en plus !

Pour la temperature , ben oui 39°c c'est pas mal ( c'est ce qu'on a eu ici aussi ... ) mais Aïko n'est pas pour autant allé loin dans l'eau . Je vais essayer ta méthode Carine , lancer un baton dans l'eau.
En tout cas j'aime bien la vidéo et votre gagatisme , c'est mignon foulol

• Créer...