choupi-57 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour,Je me présente, je suis choupi-57 et je vis seule avec ma petite femelle Akita qui se prénomme Fuzuki et qui va avoir 9 mois le 24 août et j'attends un bébé pour février 2012. J'ai été chercher mon bébé en février 2011 après 2 ans d'attente et depuis c'est le bonheur !!! Elle est adorable et très caline !!! :-)bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour Choupi et bienvenue sur le forum. Je te souhaite bien du courage avec ton bébé et ton loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour & bienvenue Félicitation pour le bébé a venir et vivement les photos de Fuzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo, et félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 août 2011 Bienvenue ici!C'est un BB humain que tu attends pour 2012? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juki 0 Posté(e) le 14 août 2011 Salut ! Je vois que nous ne sommes pas très loin l'une de l'autre , si un jour cela te dit de faire une sortie avec les loulous sa serait avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenueeee !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites