peem791 0 Posté(e) le 12 août 2011 J'ai trouvé une annonce sur le boncoin d'un Akita bringé, je ne sais pas si j'ai le droit de la mettre ici donc n'hésitez pas à la supprimer ou la déplacer si je me trompe :Citation :Urgent : DONNE !!!Je donne mon Chien âgé de 1 an et demi femelle (date de naissance 08 novembre 2009) à contre cœur pour cause de séparation.Chienne pucée et vaccinée N matricule : 250269602908849Chien L.O.F Chienne adorable, câline, très sociable aussi bien avec les adultes que les enfants.Chien aimant jouer, aimant les promenades, très obéissante.Vaccin fait en février dernier les prochains seront à faire en février 2012.Zut j avais oublié que je ne pouvais pas encore mettre de lien vu que je suis nouveau membre. Tapez Akita sur le boncoin et vous trouverez cette annonce. C'est dans le Finistère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Ce n'est pas que l'annonce n'est pas à sa place , c'est que tu n'as pas fini d'en mettre des annonces d'adoption si tu suis le quotidien de LBC Donc ici en priorité les annonces Akita Home , Taïga , ou de SPA ou on a des infos à donner sur le chien .Après si c'est un chien que vous connaissez ou autre pourquoi pas , mais on va éviter de relayer toute les annonces du bon coin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peem791 0 Posté(e) le 12 août 2011 Oui je comprends, vous avez raison. J'ai eu peur quand j'ai vu le mot "donner". Et effectivement je viens de voir qu'il y en a d'autres à donner sur ce site Espérons que les personnes ne les donnent pas à n'importe qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 peem79 a écrit:Espérons que les personnes ne les donnent pas à n'importe qui Ca c'est loin d'être gagné par contre...autant les gens se jettent sur l'acquisition d'un chien comme un gros caprice , autant quand ils veulent s'en debarrasser il faut que se soit rapide aussi !Vive la nature humaine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peem791 0 Posté(e) le 12 août 2011 Je crois que je vais éviter de consulter ce genre d'annonces à l'avenir, on peut pas changer les gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites