Céline13 0 Posté(e) le 12 août 2011 Voici un petit article qui m'a fait doucement sourire (et pas que moi apparement) : http://wamiz.com/chiens/actu/les-10-races-de-chien-les-plus-cheres-1269.htmlComme nous somes sur un forum d'akita, nous retiendrons principalement de cet article la chose suivante : "10. L’Akita InuLa fameuse race de chien japonais qui nous fait penser à Hatchi a failli s’éteindre à deux reprises. Très populaire, l'Akita Inu se vend entre 350 et 600 euros."J'ai dû me faire arnaquer alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2011 Ah c'est sur que si la moyenne d'achat sont faites avec les ventes de particuliers , le prix va vite baissé !Et encore y a des particuliers qui en plus de faire n'importe quoi , n'ont pas de scrupule à vendre leur chiot croisé à des prix abusés...Faut bien payer les prochaines vacances et rentabiliser son chien à qui on offre depuis petit le gîte et le couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 août 2011 Un Cavalier King Charles a 10000euros ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 12 août 2011 celine69 a écrit:"10. L’Akita InuLa fameuse race de chien japonais qui nous fait penser à Hatchi a failli s’éteindre à deux reprises. Très populaire, l'Akita Inu se vend entre 350 et 600 euros."J'ai dû me faire arnaquer alors !!!et ben moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaïGa11 0 Posté(e) le 12 août 2011 C'est du grand n'importe quoi cet article!Moi ce qui me fait bien rire, c'est le prix d'un samoyède, j'ai vraiment fait une "bonne affaire" avec la mienne alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 12 août 2011 mouais ... il y a aussi des AI a 10000 voir plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 12 août 2011 Boh j'ai du me faire arnaquer aussi alors !! LOLMais sans regret , mon louloup est sans prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ils ont dû oublier un petit 1 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Ah oui là il y a un soucis avec le prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je suis bien d'accord, j'ai payé 900€ pour Miyuki. Et encore, c'est parce qu'il a les poils longs, sinon c'est bien plus cher. Dans d'autres élevages on m'en a demandé 1 500€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 16 août 2011 et bien moi aussi ,mais mon louloup n'a pas de prix a mes yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 18 août 2011 ça ressemble à des prix d'animaleries tout ça !pour ma part visite de 2 élevages et c'est 2500 chez l'un et 1700 chez l'autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 août 2011 En effet les Akita Inu sont en moyenne à 1500 euros je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyuden Kitsune 0 Posté(e) le 20 août 2011 Ca s'échelonne grosso modo entre 1000 et 3500 € en fonction des élevages et des lignées.Avec une grosse moyenne autour de 1500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites