Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 BonjourJe m'appelle Audrey et avec mon compagnon nous avons une Akita prénommée Eden âgée actuellement de 25moisElle fait bien évidemment notre bonheur :)Elle est coquine,léchouilleuse experte et très très très gourmande ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour et bienvenue Elle a un air de chipie... j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 13 août 2011 Merci pour votre accueil ohhh oui c'est une vraie chipie Pour les photos il va donc falloir attendre 7jours d'après ce que j'ai compris,vu que je suis nouvelle sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue Audrey, ainsi que ta louloute Eden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 13 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonjour Audrey bienvenue sur le forum ainsi que Eden te fifille léchouilleuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bienvenue Audrey !! Jai put voir que tu as déja bien parcourut le fofo c'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci de votre accueil,oui j'ai bien parcouru le forum,j'adore voir les bouilles de vos Akita :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elenwe 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue! Mais pq attendre 7 jours pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Merci Elenwe pour les 7 jours c'est a cause de l'hébergeur du forum,il me marque qu'il faut que j'attende 7 jours avant de poster lien ou photo car je suis nouvelle sur le forum sinon j'aurais bien évidement mis des photos de ma mémère de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bon je viens de réessayer encore et ça marche je vais donc pouvoir poster des photos de ma mémère :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinciane 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenuetoi aussi tu galères avec les photos, moi c'est pareil !!!!J'attend de tes news en MP :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue bienvenue :) !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites