japon akita 0 Posté(e) le 13 août 2011 bonsoir a tous ^^dans environ 1 mois je serais l'heureuse maitresse d'un akita inu une belle femelle bringée :).je suis heureuse de faire votre connaissance. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Bonsoir Japon, Bienvenue sur le forum j'ai hâte de voir ta belle petite Akita bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 13 août 2011 merci Sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 août 2011 Solenne j'ai vraiment hâte de voir ta fifille, tu n'oublies pas de nous mettre des photos dès que tu en auras .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 13 août 2011 oui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Vivement les photos de ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Ahhh mais c'est Solenne ? avec pupuce Ginka ??Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bienvenue ici moi aussi je suis nouvelle hâte de voir les photos de ta puce :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour & bienvenue ici Solenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 août 2011 Chuis curieuse, mais vous la connaissez d'où, Solenne ???? Sur Facebook ou ailleurs ???Quoiqu'il en soit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 août 2011 Chris a écrit:Chuis curieuse, mais vous la connaissez d'où, Solenne ???? Sur Facebook ou ailleurs ???Quoiqu'il en soit Chris sur Facebook et sur un autre fofo super adorable Solenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 14 août 2011 Bonjour et bienvenue Solenne Pas trop dure l'attente pour enfin vivre avec ta petite puce ?Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2011 Sylvia a écrit:Chris a écrit:Chuis curieuse, mais vous la connaissez d'où, Solenne ???? Sur Facebook ou ailleurs ???Quoiqu'il en soit Chris sur Facebook et sur un autre fofo super adorable Solenne Facebook principalement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 14 août 2011 Je vois quel autre fofo... Quant à Facebook, de toute façon, je n'y mettrai pas les pieds....Et puis à ce moment-là, je passe mes journées te mes nuits entières sur le net !! Nan, ça suffit largement comme ça................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 15 août 2011 Bienvenue ici, ainsi qu'à ta future puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenshinouille 0 Posté(e) le 16 août 2011 Bienvenuee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 17 août 2011 bonsoir a tous,héééé oui c'est moi j'ai hâte de voir ma princesse ^^ a la maison pour le moment je me regale avec mes belles photos coucou a tous ceux que je connait ^_______________^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 17 août 2011 On ne se connait pas mais coucou et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 août 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 18 août 2011 bonjour et merci pour votre accueil :3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 19 août 2011 Pas bien vieille sur le forum non plus ... Bienvenue et vivement les photos, j'adore les bringés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 19 août 2011 kikou et bienvenue !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 19 août 2011 merci pour votre accueil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 20 août 2011 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 20 août 2011 excusez moi je me suis trompée de page Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 21 août 2011 marinou a écrit:excusez moi je me suis trompée de pageC'est fait.N'hésite pas à mettre des photos dans la page appropriée : /f2-trombinoscope-des-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 bonsoir a tous,veuillez m’excuser pour le retard ^^" voici 5 mois que j'ai ma ginka voici quel que photos toute fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Ho elle est splendid eeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 MERCI ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Elle est superbe cette jolie puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kyria 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue !! Ta louloute est super belle ! Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie A 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Bienvenue Superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 merci pour ginka ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Comment j'ai pu louper les photos de la belle Ginka que j'adore elle me fait penser à Shaya à chaque J'espère que tu vas nous remettre des photos de Ginka Bisous toi caresses à Ginka la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gg 0 Posté(e) le 7 janvier 2012 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Hello, Bienvenue à toi...ton kitou est vraiment magnifique j adore les bringés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivalavida231 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 elle est vraiment magnifique, les reflets roux de sont bringé la rendent irrésistible ! Je n'aime pas trop les bringés mais la je fond littéralement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 merci ^^bientôt des nouvelles photos :D promis sylvia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 bienvenue à vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie.ferre 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Elle est vraiment belle cette kitounette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites