Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ayoko28

chiots akita inu a vendre

Messages recommandés

EDIT : Vous êtes ici sur un forum de passionnés et non un site d'annonce pour vendre vos chiots !!!
De plus pour vous inscrire vous avez du accepter le réglement ou il est demandé de se présenter au préalable .
Je retire l'annonce idénoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ceci n'est pas un site d'annonces ! Mais un Forum pour parler akita... merci de te présenter Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolee... c'est la 1er fois que je m inscrit sur un forum... nous sommes des particuliers du coté de chartres nous avons 2 akitas 1 males de 5 ans venant d'un tres bonne eleveur et une femelle de 18 mois. nous sommes des mordus d'akita .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Une femelle de 18 mois qui fait déjà une portée ....ah ben bravo !

Encore une fois du grand n'importe quoi ... suicide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair, encore des inconscients (pour rester aimable) maicavapas...
Et si vos chiens viennent de "bons élevages", pourquoi ne pas être passé par un de ceux-ci pour faire une portée ? au moins, ils se seraient chargé de placer les chiots...
Et pourquoi les mâles sont-ils moins chers que les femelles ??? parce que les futurs acquéreurs pourront se faire plus de fric sur la peau des femelles ???
Bref, je m'arrête là sinon chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok pour avoir retirer l annonce desolee ... pour votre gouverne on ete persuadé que l on avait a faire a une grossesse nerveuse sinon nous l'aurions fait avorter .. meme le veto ne l avaius pas vu! je me suis levee un matin avec 5 chiots dans mon salon...mais maintenant qu ils sont la je ne vais pas les tuer... ne me juger pas trop vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui on ma conseiller de ne pas sous vendre les chiots et de vendre les femelles plus cher que les males...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le coup des grossesses nerveuses, de la "surprise" des chiots le matin ... on nous l'a déjà fait. Comme dit précédement, ici, nous sommes là pour échanger sur l'éducation des akitas, pas pour vendre ou donner des conseils à ceux qui cherchent à se faire de l'argent.

Merci donc d'arrêter ce type de message : si vous souhaitez vendre vos chiens, vous n'êtes pas au bon endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pensez ce que vous voulez.. on m'avait dit du bien de ce forum mais je me suis rendu compte que j'avais fait une erreur en ne me presantant pas... bref je me retire
et pour la grossesse nerveuse c'est bien vrai on a dailleur eu tres peur pour la chienne quand on l a vu ce matin la...de plus si le véto m'avait dit qu il n 'y avait pas de grossesse moi je l'ai cru... vous avez l'air de cataloguer les gens bien vite.. et moi je n'aime pas ca ... nous sommes vraimant serieux et aimons les akitas onj a pas prit une femelles pour des portées mais pour une compagnie avace mon male qui s'ennnuyer trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pk la steriliser car nous avons fait des concourt avec.. et oui je suis en pleine demarche de papier de saillie et declarations de naissance de derniere minutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien n'empêche une chienne stérilisée de faire des concours...
Et comment allez-vous faire lors de ses chaleurs futures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai tjrs penser qu'une chienne steriliser ne pouvais pas faire de concourt... et pendant les chaleurs nous les separons mais ca lui arrive de faire des chaleurs intermediaire et on a pas du le voir car la date de ses dernieres chaleurs ne coincide pas vraiments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je voit que tout ce que je peu dire ne rattrapera pas ma maladresse de la presentation... je me retire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu aurais du commencer par te présenter... Tu peux toujours le faire dans la rubrique appropriée. Ainsi tu pourras t'expliquer depuis le début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée, mais quelqu'un qui arrive ici, ne se présente pas, passe directement son annonce pour vendre des chiots, qui possède un mâle et une femelle non stérilisés et se laisse surprendrepar des chaleurs ... bref, pour moi, ce n'est pas pour échanger mais pour faire de la vente pure et dure et ce n'est pas le lieu approprié ... donc en effet, si votre unique but était de refourguer les chiots, il ne sert à rien de rester ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille plus que vivement de la faire stériliser...
-Tu pourras toujours lui faire faire des concours (ce sont les mâles castrés qui ne peuvent plus concourir car leurs attributs font partie du standard)
-Le mâle doit être invivable pendant que la femelle est en chaleur.
-ça t'évitera d'autres "accidents" de ce type car les chaleurs chez les chiennes ne sont pas forcément régulières.
-Tu éviteras de nombreux problèmes de santé très graves à ta chienne plus tard. (et la pilule est absolument à proscrire car elle provoque des tumeurs mammaires).

Pour moi, la stérilisation est un acte d'amour envers son animal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TaïGa a écrit:


Pour moi, la stérilisation est un acte d'amour envers son animal...


up C'est ce que je dis toujours et ce que font les vrais passionnés et amoureux de leur chien...

Rien que pour leur santé et arrêter de leur faire subir des grossesses aussi surprise soit elle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoko28 a écrit:
pour votre gouverne on ete persuadé que l on avait a faire a une grossesse nerveuse sinon nous l'aurions fait avorter .. meme le veto ne l avaius pas vu! je me suis levee un matin avec 5 chiots dans mon salon...


Mais comment c'est possible ça, le véto n'a pas d'échographe ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ayoko28 a écrit:
je voit que tout ce que je peu dire ne rattrapera pas ma maladresse de la presentation... je me retire

Rien à voir avec la "maladresse de la présentation", ça c'est pas le plus grave !!!
C'est l'accumulation d'inconsciences qui nous fait bondir.....

Et si vraiment le véto n'a rien vu, bravo !!! Rolling Eyes

Ce forum est hyper sympa, mais pas avec les gens qui font du grand n'importe quoi qui met des chiens dans des situations problématiques...
Et qui arrivent la bouche en coeur sans réaliser qu'ils ont fait une connerie !!

Je suppose que vous ne savez même pas si les lignées de vos chiens sont compatibles, ou si vous avez mis au monde des futurs chiens à problèmes de santé ???
Au moins, essayez de ne pas les refourguer au premier qui ouvrira son porte-monnaie, mais préfèrez des gens qui seront capables de gérer un akita !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations a ton véto qui n'est pas capable de voir une chienne qui attend des bébés ,moi je serais de toi j'en chercherais vite un autre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...