Dilou68 0 Posté(e) le 16 août 2011 Je me suis rendu compte que je ne vous avais encore jamais présenté le reste de ma petite troupe...Si le chien est une grande passion et a, quasiment depuis toujours partagé ma vie, d'autre ont réussi à me conquérir, pour ne plus jamais quitté mon coeur.Tout d'abord, mes petits spermophiles de Richardson qui depuis 5 ans me comblent de bonheur.Des petites boules de poils attachantes, bavardes, casse-cou, destructrices...Mes 3 premiers, nous ont maintenant quitté, 4 partagent encore notre vie.La suite en image...Mon beau PilgrimMa gentille MysticMon petit Dilly, je pourrais l'appeler "photo d'un ancien maigre repenti..."Ou alors, "la version pokémon du spermophile"...Nous l'avons recueilli en octobre dernier, maigre comme un clou... autant dire qu'il a bien changé !! C'est pas vrai, personne me voit...Petit Malice à son arrivé, 2 moisEt il y a aussi les fouifs...Ha les fouifs, une grande histoire d'amour qui a commencé l'année dernière.Ma première, une vraie pestouille, pas la plus belle des furettes, ni la plus gentille, comme dis, ça a été la première.Ca ne m'empêche pas de l'adorer.Elle est très exclusive et grosso modo, n'aime que sa môman, le reste du monde, elle tolère... dans ces bons jours.Voici miss SweetyAller, une petite version de Sweety j'me cure le nez ...Il fait chaud...Et Denzel... le petit dernier... la perfection faite furet...Autant niveau morphologie que niveau caractère, mon plus beau coup de coeur.Moi aussi j'ai de jolies dents !Et une belle langue !Une ou deux photos de trou de nez... oui, je sais s'est puéril, j'aime beaucoup L'amour vacheEt paf, j'te mets une baffe !!Et mes deux fées du logis...Voili, voilou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 16 août 2011 Belle petite famille je ne connaissais pas les spermophiles de Richardson, c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 pareil que lea je ne connaisais pas les spermophiles de Richardson mais c très mimi!!! par contre le furet qd il montre les dents il a pas l air commode ahah!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Ils sont magnifiques tous tes poilus ! Moi non plus je ne connaissais pas les spermophiles de Richardson ... Il y a des élevages ? Ils sont originaires d'où ces petits ? Tu pourrais nous en dire plus ? En tout cas, j'ai craqué, gros coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites