Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Okinawa&maan

fatigue après les vaccins, normal ou pas?

Messages recommandés

coucou ou bien plutot bonne nuit tout le monde!
Voilà je viens vers vous pasque Oki a eu ses rappels de vaccins et le vaccin contre la rage, on est rentré a 18h, tout allait bien. Et puis vers 22h, il a commencé a montrer des signes de fatigue...Il est un peu apathique là en fait... Crying or Very sad il a vomit aussi....Il me semble aussi qu'il a le museau chaud (fièvre je pense)...je sais que pour les humains, les vaccins provoquent ca, mais chez le chiot??? Je ne pensais pas que ce serait aussi impressionnant...on dirait presque qu'il s'est pris une mini cuite là en fait pfffffff... confused

Vos chiens ont-ils ces réactions là???faut il que je m'inquiète davantage? Je remercie ceux qui sont debout et peuvent me répondre j'ai du mal a dormir du coup pfffff... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, avec les vaccins, il y a une grosse production d'anticorps qui explique la fatigue et parfois de la fièvre chez certains louloups.
Tout devrait rentrer dans l'ordre rapidement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rolala merci jo, tu es en train de sauver ma nuit là..... bisous
pasque là j'etait pas bien je me disait puré si demain il est très mal et que t'as pas appelé le véto de garde je m'en veux a mort.... Crying or Very sad
MERCI!!!! Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous ces vaccins, ça met le système immunitaire en ébullition, certains chiens sont plus sensibles que d'autres... Demain, ça devrait aller mieux, la fièvre doit descendre assez rapidement, plus de vomissements et il retrouvera sa pèche ton petit loup Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rejoins, Jo, pas d'inquiétudes : les rappels de vaccins, ça les casses ces petits bouts, surtout celui contre la rage.
Sous 24h ça devrait être rentré dans l'ordre ; concernant la fièvre du chiot, tu peux le voir soit en touchant l'intérieur de son oreille, soit son ventre (la peau) : si c'est plus chaud que d'habitude, il faut alors prendre la température avec thermomètre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles!
j'ai rappelé mon véto ce matin pour être bien sure (ben j'ai pas pu m'en empêcher en fait... Embarassed ). Il m'a dit comme vous, comme en plus il fait très chaud ici, ca n'aide pas de trop...Donc 48h de repos pour le gros, et il a le ventilo dans sa chambre, je n'ai pas envie que le SPA mele prenne! moque
Même si ce matin, il est venu me faire la fête joyeusement et qu'il est mieux, je le surveille quand même! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de soucis!!! c'estvrai que j'ai été sacrément soulagée de vos réponse hier,sinon j'aurais pas fermé l'oeil je crois....le stress! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est normal, on est toutes/tous comme ça, ce sont encore des bébés, du coup forcément on s'inquiète à la moindre occasion Rolling Eyes

Si ça peut te rassurer, dès que j'ai un doute, je fonce chez le véto ! Et mon gros lard a 10 mois ... donc tu vois, tu n'es pas prête d'arrêter de t'inquiéter mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...