Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalia

une jeune labrador torturé à mort à Plessé (44)

Messages recommandés

Ma voisine vient de m'informer qu'il y a un article dans Presse Océan aujourd'hui qui parle d'une jeune labrador de huit mois qui a été massacrée à Plessé début juillet.
Le suspect : un voisin qui avait déjà proféré des menaces ("je lui coupe les pattes") si la chienne se réintroduisait chez lui... eccoeurant !

voici le seule lien que j'ai trouvé sur internet (Ouest France):
http://www.ouest-france.fr/actu/actuLocale_-Un-labrador-egorge-au-Domaine-de-Carheil-_44128-avd-20110815-61076502_actuLocale.Htm
visiblement les asso de soutient ne se bousculent pas au portillon d'après cet article...
Peut etre que depuis les maitres de cette petite puce sont parvenu à entrer en contact avec BB ou la SPA ?..
J'espère que celui qui a fait ça va écoper d'une lourde peine... que ça serve d'exemple ! merde !
(il y a quelques semaines, dans la sarthe, 2 chiens ont été torturés à mort aussi.. je ne vous donne pas de détail car c'est à vomir... et les coupables n'ont pas été identifiés..)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'avais pas vu cette histoire là, mais celle des 2 chiens tués oui, et je confirme que c'est à vomir. D'ailleurs un appel à témoin avait été lancé pour retrouver celui ou ceux qui avaient massacré (il n'y a pas d'autre mot à ce qu'ils ont subi) ces deux pauvres bêtes, mais rien pour l'instant apparement.

Je vais faire un petit relais sur mon FB de cette nouvelle histoire, tout aussi écoeurante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment immonde et accablant de voir que des personnes sont capables de se genre de choses .... Grrrr totalement écoeurant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est atroce ce genre de truc !!! Je ne peux supporter çà ! Mais c'est quoi ces gens ??? Grrrr
Tellement frustré par leur vie qu'ils s'en prennent aux animaux ? ben tiens c'est tellement plus facile de martyriser une bête que d' affronter les autres en face !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh purée quelle horreur. vomi


Je préfère même pas connaitre les détails peureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ignoble, c'est sûr et rien ne justifie ces actes. Pauvre loute !!!

Par contre, de un on menace mes chiens, je règle le problème avec la personne et avec mon terrain et mes chiens ne restent pas dehors.

Mince aussi, si ils avaient été plus responsables : les chiens ont l'haibtude de se faufiler, oui d'accord bah on fait le necessaire pour pas.
Les chiens ne sortent pas du terrains, ne vont pas errer partout et rien de ceci arrive.

Et au bout du compte, c'est un chien qui meurt car une famille pas assez vigilante et un gars complètement psychopathe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boboon a écrit:
Mince aussi, si ils avaient été plus responsables : les chiens ont l'haibtude de se faufiler, oui d'accord bah on fait le necessaire pour pas.
[...] Et au bout du compte, c'est un chien qui meurt car une famille pas assez vigilante et un gars complètement psychopathe.


Je partage totalement ton avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...