marinou1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour,Voici FACOM (mais je l'appelle BIDOU!!) un akita inu bringé sable de 9 mois. Il pèse 37 kg et presque 70 cm mais bon il bouge tout le temps quand je le mesure!!!j'habite en loire atlantique et je suis très contente de vous rejoindre!!!Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Alors, toi aussi tu as un petit poney ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japon akita 0 Posté(e) le 20 août 2011 bonjour et bienvenue ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 20 août 2011 bienvenue presque voisine !Il vient d'où ce "petit" loup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour et bienvenue Encore un beau bébé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Bonjour et bienvenue à vous 2 Facom a l'air vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 20 août 2011 Merci pour votre accueil c'est très sympa! Pépère vient de la Vienne chez un particulier qui possédait le mâle et la femelle. J'habite entre Angers et Nantes à Ancenis pour être précise.Voici des photos de mon loulou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 20 août 2011 Lalia a écrit:bienvenue presque voisine !C'est pas une "presque", c'est une réelle voisine !!!Chouette, un copain pour Keiro................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bienvenue à toi ainsi qu'à Facom Il est beau ton loulou poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 21 août 2011 Ouah ! Il est vraiment maaagnifique ton kita... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bonjour et bienvenue sur la forum avec ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 31 août 2011 Merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites