flora miyuki 0 Posté(e) le 23 août 2011 Je me retiens en étant sure que Miyuki ne le suporterai pas (et aussi en sachant qu'il faut passer un certificat de capacité pour en détenir un) Mais qui ne craquerai pas en voyant ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 25 août 2011 Oups, c'est ce lien que je voulais montrer : http://youtu.be/SncwPv7xf3M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 25 août 2011 Je ne savais même pas qu'on pouvais en avoir un a la maison....Je pensais qu'ils étaient protégés!!!!Ca rappel "Candy" quand j'étais petite j'en voulais un comme elle aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 25 août 2011 En réalité, c'est plutot l'inverse. Ils ne sont pas prétégés mais considérés comme "nuisibles".Ils sont originaires des États Unis et depuis qu'ils ont été introduits en France ils se reproduisent pas mal et peuvent causer des problèmes pour la faune locale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shiva-holic 0 Posté(e) le 26 août 2011 j'en avais vu un dans une animalerie ! trop mignon ! mais je l'ai moins aimé quand il m'a rongé ma paire de chaussures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 26 août 2011 ShivaAh bah tu vois je dormirais moins bête ce soir,je savais pas tout ça sur les ratons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites