Chris101 0 Posté(e) le 23 août 2011 Vous allez être surpris par les réponses, je pense !! Mais faites-le consciencieusement...http://www.planetechien.com/sys/quizz/3001-quizz.php?ziskiz=quizz_non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sympa ce petit quizz, petit coup de pied à certaines idées reçues vous avez :98% de réussite Bravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient. Je me suis gourée avec la flaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Très instructifvous avez :95% de réussite Bravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 août 2011 tres interessantvous avez :95% de réussite Bravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2011 vous avez :100% de réussite Bravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient. Mais en même temps, je le connaissais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 24 août 2011 Vous avez :90% de réussite Bravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient. J'ai mal réagit sur la question où il va piquer dans l'assiette et 2 questions avec le bébé. (quand il rentre dans la chambre et quand il mange son os dans la chambre il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 24 août 2011 Sur le même principe, on a aussi celui-ci :http://www.planetechien.com/sys/quizz/3001-quizz.php?ziskiz=quizz_mythesLes réponses sont très intéressantes ... et font un pied de nez à beaucoup d'idées reçues.Mon score : 90%J'aime bien ces tests, il faudrait que Joëlle en fassent d'autres de ce type ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yabuki 0 Posté(e) le 24 août 2011 vous avez :100% de réussiteBravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient. Youpi j'ai bien appris mes leçons ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 24 août 2011 vous avez :90% de réussite Bravo, vous verifiez vos informations, et vous ne croyez pas tout ce qui se raconte! Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 24 août 2011 Super ce test, mais pas étonnant de la part de Joëlle Caverivière que tout propriétaire de chien devrait connaître Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 24 août 2011 kuma a écrit:Super ce test, mais pas étonnant de la part de Joëlle Caverivière que tout propriétaire de chien devrait connaître Ca c'est ben vrrrrrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 24 août 2011 vous avez :80% de réussite Vous ne croyez pas aveuglément tout ce qui se dit, mais certaines idées reçues ont encore la vie dure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 vous avez :100% de réussiteBravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient.En même temps, j'ai son livre a la maison ! je l'ai bien lu 5 fois lol c'est ma " Bible " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 31 août 2011 étoile-japonaise a écrit:vous avez :100% de réussiteBravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient.En même temps, j'ai son livre a la maison ! je l'ai bien lu 5 fois lol c'est ma " Bible "Moi c'est le seul livre sur l'éducation canine qui est entré et entrera à la maison !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CeySat 0 Posté(e) le 11 août 2012 vous avez :100% de réussite Bravo, votre communication est claire, et vous utilisez le "NON" à bon escient. Grande fierté! Merci le livre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites