gribouille06 0 Posté(e) le 24 août 2011 l'expo de besancon a lieu le 17/18 septembre 2011 qui sera present ??????moi je serais presente a l'expo de chats ,Misao sera present pour sa confirmation le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynthouch1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Non désolé nous on y sera pas, prochaine expo celle d'Avignon le 1er octobre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 de retour de deux jours d'expo avec mes chats et de la confirmation se Misao ,tout c'est très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitation a Misao !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitations Misao ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT07 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Super Qu'est ce qu'il a fait comme résultat le frangin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Félicitation a Misao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 merci pour Misaonous l'avons juste confirmé car nous etions a l'expo feline en exposant avec deux de mes filles je suis allée vite fait voir quand il y avait les jugements d'Akita ,mais hélàs ,je n'ai pas pu rester car c'etait a l'heure des arrets de jugements chez les chats et donc du repas aussi ,il etait aux environs 13h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites