Julie_Suki1 0 Posté(e) le 26 août 2011 Voici Raya, ma petite furette de 5 ans. Attention Madame a un sale caractère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 26 août 2011 elle est toute jolie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 27 août 2011 Une furette avec un sale caractère, tiens donc, je suis étonnée Elle est bien mignonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie_Suki1 0 Posté(e) le 27 août 2011 Oui Madame a SON humeur (qui bien entendu change souvent ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 août 2011 Elle est vraiment très belle ta furette Raya si elle a du caractère, elle te mord ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie_Suki1 0 Posté(e) le 28 août 2011 Non car je la connait par coeur ma pépétte ^^Je la remet dans sa cage quand je vois qu'elle "s'énerve"Avec moi ça va mais avec les gens qu'elle ne connait pas : un vrai fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dilou68 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 J'ai le même modèle à la maison... Une fille quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 J'ai la même chipie à la maison :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites