emmanuelle111 0 Posté(e) le 27 août 2011 Vista 44, présent sur ce forum et que j'ai rencontré ce printemps m'a proposé, de participer à une bourse aux livres qui aura lieu dans le sud de Nantes le 16 octobre prochain.L'entier bénéfice de cette vente sera reversé à notre association.Donc si vous avez des livres dont vous ne voulez plus... pensez à moi......Pour vous donner une idée, l'an dernier le profit de la vente été reversé aux Fufus de l'Ouest et avait rapporté pas loin de 500 euros.Cette somme est considérable pour nous et nous permettrait de fonctionner une partie de l'hiver.....Envoyez vos livres à AKITA HOME62 Bld Saint Aignan44100 NANTESIl y a des collectes sur Tours, Paris et Nantes.... je vous communiquerai les numéros des personnes responsables des collectes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 27 août 2011 emmanuelle a écrit:Vista 44, présent sur ce forum et que j'ai rencontré ce printemps m'a proposé, de participer à une bourse aux livres qui aura lieu dans le sud de Nantes le 16 octobre prochain.L'entier bénéfice de cette vente sera reversé à notre association.Donc si vous avez des livres dont vous ne voulez plus... pensez à moi......Pour vous donner une idée, l'an dernier le profit de la vente été reversé aux Fufus de l'Ouest et avait rapporté pas loin de 500 euros.Cette somme est considérable pour nous et nous permettrait de fonctionner une partie de l'hiver.....Envoyez vos livres à AKITA HOME62 Bld Saint Aignan44100 NANTESIl y a des collectes sur Tours, Paris et Nantes.... je vous communiquerai les numéros des personnes responsables des collectes.Emmanuelle, tu te rends compte, je viens de jeter au encombrant ce mardi, plus de cent livres et des biens, des beaux, ça faisait 2 gros cartons pleins .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 29 août 2011 Tout type de livres ? (scolaire,roman,encyclopédie,autres...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 29 août 2011 Ce sera avec un grand plaisir, si ça peut aider !Merci de me donner le num du contact pour la collecte sur Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuelle111 0 Posté(e) le 29 août 2011 Pour les livres... oui, on prend tous les types de livre...Pour la collecte parisienne, tu peux contacter DTC sur le forum.... c'est lui qui assurera le transport des livres vers Nantes le 18 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites