Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emmanuelle111

bourse aux livres sur Rezé le 16 octobre

Messages recommandés

Vista 44, présent sur ce forum et que j'ai rencontré ce printemps m'a proposé, de participer à une bourse aux livres qui aura lieu dans le sud de Nantes le 16 octobre prochain.

L'entier bénéfice de cette vente sera reversé à notre association.

Donc si vous avez des livres dont vous ne voulez plus... pensez à moi......

Pour vous donner une idée, l'an dernier le profit de la vente été reversé aux Fufus de l'Ouest et avait rapporté pas loin de 500 euros.

Cette somme est considérable pour nous et nous permettrait de fonctionner une partie de l'hiver.....

Envoyez vos livres à

AKITA HOME
62 Bld Saint Aignan
44100 NANTES


Il y a des collectes sur Tours, Paris et Nantes.... je vous communiquerai les numéros des personnes responsables des collectes.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emmanuelle a écrit:
Vista 44, présent sur ce forum et que j'ai rencontré ce printemps m'a proposé, de participer à une bourse aux livres qui aura lieu dans le sud de Nantes le 16 octobre prochain.

L'entier bénéfice de cette vente sera reversé à notre association.

Donc si vous avez des livres dont vous ne voulez plus... pensez à moi......

Pour vous donner une idée, l'an dernier le profit de la vente été reversé aux Fufus de l'Ouest et avait rapporté pas loin de 500 euros.

Cette somme est considérable pour nous et nous permettrait de fonctionner une partie de l'hiver.....

Envoyez vos livres à

AKITA HOME
62 Bld Saint Aignan
44100 NANTES


Il y a des collectes sur Tours, Paris et Nantes.... je vous communiquerai les numéros des personnes responsables des collectes.




Emmanuelle, tu te rends compte, je viens de jeter au encombrant ce mardi, plus de cent livres et des biens, des beaux, ça faisait 2 gros cartons pleins .. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce sera avec un grand plaisir, si ça peut aider !
Merci de me donner le num du contact pour la collecte sur Paris pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les livres... oui, on prend tous les types de livre...


Pour la collecte parisienne, tu peux contacter DTC sur le forum.... c'est lui qui assurera le transport des livres vers Nantes le 18 septembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...