Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Naide

Naide

Messages recommandés

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie,j'ai 38 ans.
Je vis avec 2 chiennes,3 fufus,6 chats et des enfants ^^
Je me suis inscrite sur ce forum car j'aimerais adopter un Akita Inu,et je voudrais etre la plus informé sur la façon de l'éduquer,de s'en occuper.. avant de me lancer :) Enfin j'ai surtout besoin d'information sur la façon de l'éduquer :)
Voila ma petite presentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue amis
Tu en as une grande famille !!! tu pourras nous mettre des photos de tout ce petit monde ?
Que sais-tu des akitas ? tu en as déjà rencontré ?
Pour les conseils en éducation, je pense que tu trouveras une mine d'infos sur ce forum... bonne lecture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Nathalie !
Déjà ce qu'on peut te dire, c'est qu'il te faudra un mâle, avec tes deux fifilles....
Qu'est-ce que tu as comme race(s) ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre accueil Wink

Citation :
tu pourras nous mettre des photos de tout ce petit monde ?

Oui j'essayerais de le faire demain Wink

Citation :
Que sais-tu des akitas ? tu en as déjà rencontré ?

Je n'en ai pas encore rencontrer mais je dois contacter un elevage pour voir comment ils s'occupent de leurs chiens et pour avoir plus d'information sur la race :)
Je sais que les akitas doivent etre éduqués en douceur,que les males sont tres dominant(du coup pas de promenade sans laisse)...

Citation :
Qu'est-ce que tu as comme race(s) ????

J'ai Princesse uneGolden retriever et Geisha une royale poubelle : une croisée Chow Chow et Sharpei mdr

Pourquoi? Certaines races ne s'entendent pas avec l'akita ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naide a écrit:

Citation :
Que sais-tu des akitas ? tu en as déjà rencontré ?

Je n'en ai pas encore rencontrer mais je dois contacter un elevage pour voir comment ils s'occupent de leurs chiens et pour avoir plus d'information sur la race :)

Tu pourrais me dire en MP quel élevage tu vas voir, stp ? je suis un peu curieuse Rolling Eyes

Citation :
Je sais que les akitas doivent etre éduqués en douceur,que les males sont tres dominant(du coup pas de promenade sans laisse)...

Les femelles aussi doivent toujours être en laisse... celles que je connais sont encore plus chasseuses que les mâles !!!

Citation :
Citation :
Qu'est-ce que tu as comme race(s) ????

J'ai Princesse une Golden retriever et Geisha une royale poubelle : une croisée Chow Chow et Sharpei mdr

Pourquoi? Certaines races ne s'entendent pas avec l'akita ?

Il y a certains akitas qui sont tellement calmes qu'ils n'aiment pas les races d'excités du style jack russell par exemple... mais en général, mâle/femelle, ça passe du moment que les présentations ont été faites dans les règles Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes fifilles sont relativement calmes,bon quelques fois elles ont leurs moments de folie,mais c'est comme a peu pres tout les chiens j'imagine :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Naide a écrit:

Pourquoi? Certaines races ne s'entendent pas avec l'akita ?

lol En règle générale, les labradors ne passent pas trop bien...
Et l'amitié sino-japonaise est vraiment à revoir..... moque
Mais comme dit Solin, à partir du moment où tu auras un mâle, ça devrait marcher....... hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo !

Concernant les races, je te dirai RAS pour les Golden femelles chez nous (bon les mâles c'est autre chose, mais comme on a un malou, c'est normal), par contre, le seul sharpeï que Inuk ait croisé, ça n'a pas collé du tout ...
Après, il faut surtout savoir : auras tu assez de temps pour tout ce petit monde ?! Car tu me sembles déjà bien entourée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !
Ici Chiyo (AI femelle) tolère tous les Golden que l'on croise... Mâles/Femelles elle ne se pose pas de questions Wink Et pourtant les autres races c'est pas ça Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...