Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Axelius1

Bonjour tous le monde

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis Sébastien, j'ai bientot la quarantaine Sad , avec ma compagne Chrystelle et le petit Guilhem nous avons une AI qui se prenomme Fenja, nous habitons a coté de castres depuis janvier.

Elle a 13 mois et la balance du veto aujourd'hui nous a annoncé un poids de 33 KG.

Elle est comme beaucoup de vos Akita tres tetue, et quand madame n'a pas decider de faire quelque choses elle nous regarde de haut l'air de dire laisse moi dormir tranquillement.
Je pense qu elle doit avoir des genes de mecaniciens car quand nous rentrons le soir elle est pleine de camboui (elle cherche la fraicheur sous les voitures mais comme elle est blanche elle ressemble a un dalmatien

Je posterai des photos sur le trombi en mettant celle de bébé jusqu'a maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le Forum !!! roll

Et oui nos kitou n'on pas un caractére commun, mais c'est pour ça qu'on les aimes!! foulove

C'est avec plaisirs que j'irais voir les photos de ta belle quand tu les auras mis ^^ coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchao
Ne serait-ce que sur la photo de ton avatar, elle parait magnifique ta belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à vous ainsi qu'à la belle Fenja Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...