marinou1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour à toi!!! et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo N'hésite pas à nous mettre des photos de ton loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 30 août 2011 Bienvenue à toi ainsi qu'à Kiryo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je viens de voir que tu es de Mons, tu connais peut être Roxane et sa belle Kimiko ? Elle n'habite pas loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 FujiSan a écrit:Je viens de voir que tu es de Mons, tu connais peut être Roxane et sa belle Kimiko ? Elle n'habite pas loin... Effectivement, je n'avais pas fait attention On commence à être quelques uns pas trop loin, ce serait chouette une tite balade akitalienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
number6 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Jo a écrit:FujiSan a écrit:Je viens de voir que tu es de Mons, tu connais peut être Roxane et sa belle Kimiko ? Elle n'habite pas loin... Effectivement, je n'avais pas fait attention On commence à être quelques uns pas trop loin, ce serait chouette une tite balade akitalienne Jo, je ne savais pas que tu habitais tout près aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 number6 a écrit:Je dois avouer que je ne vais à Charleroi que pour des raisons professionnelles, jamais pour me balader ..., mais cela peut éventuellement se faire, il y a pas mal de terrils transformés on pourrait y faire de belles balades...Pas forcément à Charleroi, y a plein de chouettes coins dans notre petit pays. Je préfère juste les coins où l'Akita n'est pas obligé de porter la muselière FujiSan a écrit:Jo a écrit:FujiSan a écrit:Je viens de voir que tu es de Mons, tu connais peut être Roxane et sa belle Kimiko ? Elle n'habite pas loin... Effectivement, je n'avais pas fait attention On commence à être quelques uns pas trop loin, ce serait chouette une tite balade akitalienne Jo, je ne savais pas que tu habitais tout près aussi Un petit 35 kms, c'est tout près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites