Boboon 0 Posté(e) le 30 août 2011 Coucou à toutes et tous,Juste un petit mot pour vous dire que je vais m'absenter de plus en plus. Je vais donc me faire très rare (encore plus que d'habitude :) ) à partir de cette fin de semaine.Par contre, je suis toujours joignable via les mails donc pas de problème pour me contacter.Merci aux nouveaux "éléments" de gestion du forum Il est en de très bonnes mains.Alors à tous bientôt.Laetitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 30 août 2011 Mais euh, tu vas où ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 30 août 2011 celine69 a écrit:Mais euh, tu vas où ?!Mais quelle curieuse !!!!!! (en fait, me posais la mm question, mais..... cela ne nous regarde pas, d'abord..... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 août 2011 Chris a écrit:celine69 a écrit:Mais euh, tu vas où ?!Mais quelle curieuse !!!!!! (en fait, me posais la mm question, mais..... cela ne nous regarde pas, d'abord..... )Oui, je sais, suis une vraie curieuse Bon, dans tous les cas, à très vite Laétitia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2011 A bientôt Laeticia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ben à bientôt alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 31 août 2011 Je vous réponds quand même lol !!!Je parts pour environ un mois et demi pour le travail et en rentrant, beaucoup de travail m'attend aussi.Je ne pense plus trop avoir de dispo pour venir très souvent :/Mais je le redis, mes mails sont lus tous les jours, et surtout c'est plus simple pour moi :)))Voilou, voilou :)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 a tout bientot !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 août 2011 A bientôt Laeticia ! reviens nous vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Bon courage pour le boulot Laetitia.Merci encore pour tous tes bons conseils et reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Bonne continuation à toi Reviens nous vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Et même si besoin de conseils santé alternative, pas de soucis vous pouvez m'écrire C'est juste que se sera plus simple par mail A tout bientot, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Boboon a écrit:Et même si besoin de conseils santé alternative, pas de soucis vous pouvez m'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites