Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette31

presentation triste

Messages recommandés

bonjour à tous,

je suis la maitresse d'un akita inu (mais une bouille américaine) et je viens de perdre ma poupette il y a 2 mois et demi. C'était une akita inu, elle avait 13 ans. C'est vraiment très dur de vivre sans elle, sans la voir, sans l'entendre arrivée le matin pour nous "dire "aller debout j'ai faim !!...
Ma chérie me manque terriblement.
Voilà pour ma présentation, triste mais c'est mon état d'esprit du moment. Je ne sais pas trop pourquoi je me suis inscrite... peut être pour être proche de personnes qui sont comme moi, qui aime par dessus tout leur animal et qui me comprendrons pour ceux qui ont hélas déjà perdu un chien.
Il me reste mon poupou, mais lui aussi est tout triste, je le vois dans son comportement. Il viens dormir avec nous alors qu'avant monsieur vouloir toujours dormir dans le jardin !
Virginie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée pour ta puce, et de tout coeur avec toi. Il est vrai que ce sont des moments très difficiles, que seules les personnes ayant connu une telle relation peuvent comprendre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, et bienvenue parmi nous.

Un bien triste présentation en effet, mais je comprends ta douleur, ici, tu trouveras tout comme toi des propriétaires de chien qui aiment leurs compagnons plus que tout, certains ont déjà perdus des compagnons, puis en ont retrouvé ...

Si le coeur t'en dis, n'hésite pas à nous mettre des photos de tes beaux loups, et à nous en parler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie de votre accueil rapide et chaleureux.
Je suis au boulot donc difficile de mettre des photos de mes loulous mais dès que possible je vous mettrais mes amours et je vous raconterais leur histoire respective

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Virginie amis

Je suis désolée pour ta puce, ce sont effectivement des moments difficiles à vivre.
Tu trouveras ici partage, soutien et compréhension.
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Bienvenue Virginie amis

Je suis désolée pour ta puce, ce sont effectivement des moments difficiles à vivre.
Tu trouveras ici partage, soutien et compréhension.
Je suis de tout coeur avec toi en tout cas.


merci pour ton soutien.
Il est mignon ton akita à poil long ...c'est bizarre comme sentiment de voir toutes ces photos d'akitas Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends ta peine, c'est difficile de perdre nos loups et il faut parfois beaucoup de temps pour faire le deuil.
J'ai perdu mon husky de 15 ans il y a 5 mois et elle me manque tous les jours.
Je viens de lire que ta puce était atteinte d'AS.
La mienne est atteinte par le VKH... C'est pas facile tous les jours ces foutues maladies Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Virginie !
Désolée pour ta belle... malheureusement, c'est notre lot à tous, de se retrouver désoeuvré et complètement désemparé devant l'absence de nos poilus....
La mienne va sur 12 ans, et...... je me prépare..... Crying or Very sad
En croisant les dogts pour qu'elle ne déclare pas l'AS sur le tard, vu qu'un de ses frères l'a depuis déjà plus de 4 ans....

Alors n'hésite pas à "parler", à t'épancher... Auprès d'étrangers, surtout qui comprennent, c'est souvent plus facile.....
Courage..!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum. amis
Je comprends ce que tu ressens dans le fait de voir toutes ces photos d' Akita .... Ayant perdu mon spitz il y a maintenant 3 ans, j'ai été complètement bouleversée d'en voir un qui lui ressemblait tellement sur le port de Collioure cet été. Rien que d'y repenser j'ai les larmes aux yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
désolé pour ce chagrin,le seul moment ou nos animaux nous rendent triste c'est kan ils partent
Mais j'ai envie de dire " ne soit pas malheureuse de son départ mais soit heureuse de l'avoir connu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Mais j'ai envie de dire " ne soit pas malheureuse de son départ mais soit heureuse de l'avoir connu "

Super philosophie.... amisup
Maintenant, tu nous donnes le truc pour la mettre en pratique.... Winklangue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Se souvenir des meilleurs moments et se dire que tu ne les aurais pas connus sans lui/elle

OK ça a un coté maso ! Je pense à elle/lui donc je suis triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nounique a écrit:
Bonjour,
désolé pour ce chagrin,le seul moment ou nos animaux nous rendent triste c'est kan ils partent
Mais j'ai envie de dire " ne soit pas malheureuse de son départ mais soit heureuse de l'avoir connu "


Ce que t'as écrit est vraiment super, vraiment vrai ! MERCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poupette31 a écrit:
Nounique a écrit:
Bonjour,
désolé pour ce chagrin,le seul moment ou nos animaux nous rendent triste c'est kan ils partent
Mais j'ai envie de dire " ne soit pas malheureuse de son départ mais soit heureuse de l'avoir connu "


Ce que t'as écrit est vraiment super, vraiment vrai ! MERCI


Bienvenue parmi nous amis je comprend ton chagrin, c'est toujours aussi dure quand nos amours nous quittes Crying or Very sad

C'est très beau ce que tu a écris, et si vrai coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi !
J'espère que nous arriverons à te remonter le moral, la perte d'un animal de compagnie est toujours difficile, je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bienvenue à toi,
Desole, le départ d un ami est toujours terrible...
Je te comprend mon ours est parti en aout et c est dur, tellement dur...
Du coup, je vais en prendre un autre pour vivre une nouvelle histoire...
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...