Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emi-chan

Bonjour à tous.

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'inscris au nom de toute ma famille (puisque ce devait être ma soeur qui devait s'inscrire, mais j'ai plus d'expérience sur les forums qu'elle ... du coup, me voilà) pour donner des nouvelles de Dairo, un gentil Akita inu que nous avons adopté dimanche dernier, et puis, profiter de conseils d'autres propriétaires d'Akita, puisque c'est la première fois que nous avons un chien.

Dans la vraie vie, je suis une jeune lycéenne de 16 ans, habitant la région Centre, baignée dans la culture japonaise depuis l'âge de 10 ans, et fan de ce merveilleux pays qu'est le Japon. D'ailleurs, j'adore les mangas !

Bonjour et bienvenue sur le fofo.

Voici donc la nouvelle famille de Dairo !!! J'espère que vous allez nous mettre plein de photos de ce beau loup coeur Comment ça se ^passe l'intégration dans la famille ? En tout cas, n'hésite pas si tu as la moindre question, nous serons tous heureux de pouvoir t'aider Wink

Merci pour cet accueil !

Il s'intégre bien, il est très gentil, mais flemmard ... comme nous avons un grand jardin, il en profiite pleinement ! Nous lui avons aussi acheté des jouets, et donné une peluche (une des miennes). Il est affectueux aussi ... un vrai amour !

Je posterai des photos !

Bienvenue parmi nous amis
J'ai hâte de voir les photos de Dairo avec sa nouvelle famille Wink

Bienvenue sur le fofo Wink

Super que le petit Daïro ait trouvé sa famille coeur, vivement des photos Wink

Mon petit doigt me disait bien que nous aurions des nouvelles bientot !!!!

Donc bienvenue sur ce forum qui est une mine d'informations en tout genre, tant niveau caractère que du point de vue de la santé.

Comme Céline vous l'a déjà indiqué, hésitez pas à poser des questions si vous avez des doutes dans votre pratique.
Dairo est encore un jeune chien vif, il se peut aussi qu'il soit flemmard comme tu l'indiques car la route et le changement d'environnement peut modifier aussi un peu son comportement.

Hééé oui !

Merci Dimitri, je vais attentivement lire les topics qui m'intéressent, et vous contacter si besoin est.

Bienvenue ici, et félicitations pour l'adoption du beau Dairo fleures
Bonne lecture Wink

• Créer...