poupette31 0 Posté(e) le 30 août 2011 comme je l'ai indiqué sur mon message de présentation, ma chérie, ouna, m'a quitté mi-juin. Mes proches m'ont tous dit que j'avais eu de la chance de l'avoir avec moi aussi lontemps. Ouna a eu 13 ans en mars dernier. Elle était atteinte d'AS depuis de nombreuses années. Depuis un peu plus d'un an elle avait des problèmes d'arthroses. Je l'ai fait opéré il y a un an et ça avait l'air d'aller mieux mais on voyait bien qu'elle était plus toute jeune ma poupette. Elle est partie seule, mon conjoint l'a retrouvé en rentrant du travail. Maintenant elle est au pays des anges.Je vais essayer de vous mettre une photo de ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 30 août 2011 poupette31 a écrit:comme je l'ai indiqué sur mon message de présentation, ma chérie, ouna, m'a quitté mi-juin. Mes proches m'ont tous dit que j'avais eu de la chance de l'avoir avec moi aussi lontemps. Ouna a eu 13 ans en mars dernier. Elle était atteinte d'AS depuis de nombreuses années. Depuis un peu plus d'un an elle avait des problèmes d'arthroses. Je l'ai fait opéré il y a un an et ça avait l'air d'aller mieux mais on voyait bien qu'elle était plus toute jeune ma poupette. Elle est partie seule, mon conjoint l'a retrouvé en rentrant du travail. Maintenant elle est au pays des anges.Je vais essayer de vous mettre une photo de ma chériePauvre poupette, elle a dû souffrir Elle a déclaré l'AS à quel âge? Quelle sale maladie... De tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poupette31 0 Posté(e) le 30 août 2011 FujiSan a écrit:poupette31 a écrit:comme je l'ai indiqué sur mon message de présentation, ma chérie, ouna, m'a quitté mi-juin. Mes proches m'ont tous dit que j'avais eu de la chance de l'avoir avec moi aussi lontemps. Ouna a eu 13 ans en mars dernier. Elle était atteinte d'AS depuis de nombreuses années. Depuis un peu plus d'un an elle avait des problèmes d'arthroses. Je l'ai fait opéré il y a un an et ça avait l'air d'aller mieux mais on voyait bien qu'elle était plus toute jeune ma poupette. Elle est partie seule, mon conjoint l'a retrouvé en rentrant du travail. Maintenant elle est au pays des anges.Je vais essayer de vous mettre une photo de ma chériePauvre poupette, elle a dû souffrir Elle a déclaré l'AS à quel âge? Quelle sale maladie... De tout coeur avec vous Elle a déclaré cette p**** de maladie vers 3/4 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 août 2011 RIP belle Ouna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 31 août 2011 poupette31 a écrit:FujiSan a écrit:poupette31 a écrit:comme je l'ai indiqué sur mon message de présentation, ma chérie, ouna, m'a quitté mi-juin. Mes proches m'ont tous dit que j'avais eu de la chance de l'avoir avec moi aussi lontemps. Ouna a eu 13 ans en mars dernier. Elle était atteinte d'AS depuis de nombreuses années. Depuis un peu plus d'un an elle avait des problèmes d'arthroses. Je l'ai fait opéré il y a un an et ça avait l'air d'aller mieux mais on voyait bien qu'elle était plus toute jeune ma poupette. Elle est partie seule, mon conjoint l'a retrouvé en rentrant du travail. Maintenant elle est au pays des anges.Je vais essayer de vous mettre une photo de ma chériePauvre poupette, elle a dû souffrir Elle a déclaré l'AS à quel âge? Quelle sale maladie... De tout coeur avec vous Elle a déclaré cette p**** de maladie vers 3/4 ansPauvre louloutte... Elle suivait quel traitement pour l'AS? Je comprends si c'est trop difficile d'en parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 31 août 2011 repose en paix jolie louloutte et veille sur ta famille depuis la -hautde tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 août 2011 Que ta belle Ouna repose en paix Courage Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 13 ans .... c'est long mais à la fois si court.Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites