Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poupette31

ouna et rocky

Messages recommandés

voilà ma poupette qui m'a quitté en juin et qui restera dans mon coeur pour toujours Sad malgré la maladie elle était magnifique (enfin je ne sais pas si je suis objective...)




Voilà Rocky - 11 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment desolée pour ta fifille!

Par contre pour Rocky tu dis qu'il a une bouille americaine ? je ne vois pas trop , meme avec l'age il n'a pas l'air d'avoir trop de blanc sur le museau ! il a un beau bringe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De très beaux loups bisous
Et en effet, je ne vois pas trop de AA sur ton loup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux louloups coeur
Comment a réagit Rocky à la perte de sa compagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
De beaux louloups coeur
Comment a réagit Rocky à la perte de sa compagne ?


Je me posais la même question!!

Ta poupette était très jolie coeur et Rocky est très beau aussi. bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Vraiment desolée pour ta fifille!

Par contre pour Rocky tu dis qu'il a une bouille americaine ? je ne vois pas trop , meme avec l'age il n'a pas l'air d'avoir trop de blanc sur le museau ! il a un beau bringe


Oui je trouve mais je suis pas une pro et puis c'est peut être sa couleur qui me fait dire ça et ça bouille ou alors il "tire" peut être plus sur le côté berger allemand??? enfin bref...
mais vous tous sur le forum vous devez mieux vous y connaître en différences d'Akita.... et même si il ne ressemble pas au standard classique c'est ma bouille à bisous et ça me suffit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui trouve plus une bouille d'inu, avec une couleur d'inu lol (dans l'AI il n'y a pas de croisement avec les BA)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hae Sung a écrit:
Je lui trouve plus une bouille d'inu, avec une couleur d'inu lol (dans l'AI il n'y a pas de croisement avec les BA)

oui je sais qu'il n'y a pas de BA Wink
Bon si vous êtes tous d'accord alors c'est un vrai AI :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FujiSan a écrit:
kuma a écrit:
De beaux louloups coeur
Comment a réagit Rocky à la perte de sa compagne ?


Je me posais la même question!!

Ta poupette était très jolie coeur et Rocky est très beau aussi. bisous


Son comportement à quelque peut changé. Pour vous expliquer : Ouna était plus une chien d'intérieur, toujours "collée" à moi, sauf la nuit ou elle avait sa place dans le salon... Alors que Rocky est un chien d'extérieur.. lui serait plutôt indépendant.. loin des yeux, loin du coeur ... Quand on l'appel (pour qu'il rentre à l'abri quand il pleut par exemple) et que monsieur est couché dans le jardin et qu'il n'a aucune raison de venir (manger par exemple...) et bien nos appels son vain... (c'est un Akita quand même, digne de sa réputation !!)
C'était le Rocky d'avant. Maintenant il dort avec nous dans la chambre (oui je sais c'est pas bien... surtout que Monsieur à des rêves agités). Alors est-ce que dans sa tête il a pris la place laissée par Ouna ???
Autre fait marquant : ils avaient chacun leur place à la maison, chacun son cousin à un endroit différent. Comme Monsieur Rocky ne se mettait presque jamais sur son cousin, il a finit par servir à Ouna (elle avait du mal à ne pas glisser sur le carrelage de la maison... la prauvre poupette) et donc.... maintenant quand il passe devant son cousin, il le sent mais ne veut plus s'y mettre, il se place juste à côté Sad je vais devoir lui en faire un nouveau, rien qu'à lui sans les odeurs d'Ouna ...
Bon je dois retourner bosser... a bientôt


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous Sad C'est vraiment dur de perdre un compagnon, surtout aussi fidèle qu'est l'Akita...
Ce n'est pas du tout mal de dormir avec Rocky, il doit ressentir votre peine et s'ennui surement un peu... Chiyo dort aussi dans ma chambre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beaux tes 2 loulous coeur

C'est très bien que Rocky dorme dans la chambre. Il a aussi un deuil à faire et doit se sentir bien mieux avec vous up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci encore pour votre compassion. Je vois que l'on se comprend entre passionné et surtout avec des personnes aimant les chiensavec passion comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...