Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DTC1

Avis des consommateurs: Boite Hill's a/d

Messages recommandés

J'ouvre ce post pour échanger des avis concernant les boites hyper-protéinée de la gamme "prescription diet de Hill's". vendues uniquement chez les vétérinaires.

En effet cette alimentation est conçue pour les chiens/ chats ayant un coup de mou alimentaire, pour les chiens et chats en convalescence.

Qui s'en est déjà servi?
Qu'en pensez vous?
Avez vous eu des résultats spectaculaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso je n'ai jamais utilisé mais mes parents les ont utilisées pour une de leur chienne, et comme j'y allais tous les jours, j'ai vu le résultat.
La chienne avait 11 ans, elle avait une tumeur mammaire et ils ont tenté l'opération.
La chienne est ressortie de l'opération très affaiblie (elle ne mangeait plus, ne bougeait plus, ne pouvait plus aller faire ses besoins car elle n'arrivait pas à rester debout même si on la portait à l'extérieur).
Avec ces boites, elle a remangé et a repris un peu de force et masse musculaire en une 10aine de jours.
Malheureusement ça n'a pas duré car la tumeur était cancéreuse et les métastases se sont très vite propagées.

Je pense que ça peut franchement aider mais que ça dépend de ce dont le chien souffre.
En cas de cancer malheureusement, on ne peut pas allonger la vie très longtemps sans que le chien souffre l'enfer.

C'est pour ton loup Phantom et son souci au coeur ou un autre loup ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...