kuma1 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 Génial, c'est beau de les voir côte à côte comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 ils sont beaux tous les 2;ils ont l'air de s'entendre un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 C'est trop adorable de les voir ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Merci.C'est vrai qu'il s'entendent super bien. C'est trop mignon, ils se couchent souvent collés l'un à l'autre, mais je n'ai pas encore pu les prendre en photo comme ça. Dés qu'ils m'entendent arriver, il y en a un qui se lève... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Je trouve tellement formidable et beau de savoir que tes deux amours s'entendent si bien, j'espère que tu pourras nous mettre une belle photo quand ils sont l'un contre l'autre .. Caresses à tes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 je les trouve tous les deux super!! c que du bonheur ! ils ont l'air très complices ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Quelques photos de la balade du jour:[IMG=http://img705.imageshack.us/img705/4182/dsc0021co.jpg][/IMG]Et de retour à la maison: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Ils font vraiment plaisir à voir ces deux loulous J'adore les 2 petits culs côte à côte... ça avait l'air intéressant à sniffer ce coin-là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 SoLin a écrit:Ils font vraiment plaisir à voir ces deux loulous J'adore les 2 petits culs côte à côte... ça avait l'air intéressant à sniffer ce coin-là +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 En fait il y a de l'eau à cet endroit et ils s'y arrêtent à chaque fois pour boire !!! c'est vrai que les fesses en l'air, c'était trop tentant !!! (avec Shikku aveugle, nous faisons toujours le même tour, il y a tous ses repères) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Les photos de Maiku et de ton beau Shikku sont très belles c'est trop mimi de les voir si bien s'entendre comme si ils avaient vécus toujours ensemble j'adoreeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Sylvia a écrit:Les photos de Maiku et de ton beau Shikku sont très belles c'est trop mimi de les voir si bien s'entendre comme si ils avaient vécus toujours ensemble j'adoreeeeee +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Coucou tout le monde !Je suis de retour sur le forum après une longue absence... désolée.Voilà quelques nouvelles rapides des 2 loulous.Ils vont super bien et c'est toujours la bonne entente entre les 2.Nous avons droit à plusieurs parties de jeux tous les jours, on a l'impression que Shikku a rajeuni depuis l'arrivée de Maïku !J'ai emmené Maîku chez le véto pour son rappel de vaccin en février, elle a été super sage là bas, aucune crainte, elle était à l'aise!La miss va bien et pèse 28 kg (je la trouve un peu "large" mais ça doit être le fait qu'elle soit stérilisée).Elle est aussi de moins en moins craintive avec les gens qui viennent à la maison, elle garde un peu moins ses distances et se laisse caresser plus facilement.Nous n'avons plus aucun problème de gamelle puisque les 2 la finissent en général en même temps, Shikku ayant pris le rythme de Maîku !Voilà, voilà, j'essaierai de mettre quelques photos rapidement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Que d'excellentes nouvelles Vivement les nouvelles photos des 2 louloups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Très bonnes nouvelles! C'est cool qu'ils s'entendent si bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 mars 2012 kuma a écrit:Que d'excellentes nouvelles Vivement les nouvelles photos des 2 louloups +1 j'ai hâte de voir aussi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Voici quelques photos de Maïku.D'autres suivront mais il faut encore que je les mette dans l'ordi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Très belle!!!! Trop mignonne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Toujours aussi belle Maiku, elle a l'air heureuseEt au fait, toujours aussi rentable vore golf ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Elle est très belle et semble bien sereine et heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nikita80 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ouahh !! elle est très très belle Maiku , j'adore son regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 20 mars 2012 Je suis ravie de lire que Shikku et Maïku sont comme cul et chemise Elle est belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 23 mars 2012 super les bonnes nouvelles je trouve que les kg en plus de la miss lui vont super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 24 mars 2012 Imotep Cat57 , je la trouve magnifique ! Pour te donner une idée Fukumi "monte" péniblement à 23Kgs ,mais c'est un petit modèle qui est trés bien proportionné ( on l'a eu à 19k600 il y a 7 mois deja ,et elle avait rapidement pris les 2k500 ki lui fallait ,aprés ça roule...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 25 mars 2012 Je trouve que Maïku à bien changée elle est super belle une vraie princesse sue les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Merci pour tous vos messages!Cat ta photo est superbe, ils sont beaux les loulous!Voilà d'autres photos de mes 2 gros loups:Pour l'anniversaire de Shikku et Maïku (en janvier et février), une belle oreille de cochon!je déguste...trop bon!hi, hi même pas le temps de me prendre en photo! je lèche déjà mes dernières miettes!!dit mon pote, tu m'en donne un bout, moi j'ai déjà fini!!Une petite photo de ballade (avec mon bonhomme de 5 ans)Quelques photos avec Yawatta, notre jument: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Je viens de voir que mes photos sont toutes petites, j'ai pourtant bien pris le code forum... j'y comprend plus rien! Et puis, j'avais oublié une photo, la posture préférées de Maïku: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop chou tes deux louloups Pour la taille de photos, il faut effectivement bien prendre le "code forum", mais avant de télécharger, il faut sélectionner "image destinée à des forums" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nounique 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Trop belles les photos de tes loups j'aime beaucoup les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel06 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci tout le monde.Kuma, pour les photos, il me semble que j'avais bien choisi le bon format mais je les ai toutes téléchargées en même temps. D'habitude je le fais une par une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jessieGenki 0 Posté(e) le 4 avril 2012 çà fait chaud au coeur de voir que certains trouvent une famille et ont enfin la vie qu ils méritent !!! merci à tous ceux qui les acueillent et à ceux qui participent à la diffusion, au co-voiturage, au frais, aux conseils prodigués ... à tous les amoureux des Kitous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites