Emaneth 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour, je m'appelle Gabriel, 25ans, je suis de Metz. Avec mon petit ami, nous avons depuis longtemps voulu un akita inu, et maintenant qu'on en a un, on essaie de faire au mieux pour qu'il se sente bien parmi nous. C'est pourquoi, en farfouillant un peu partout sur la toile, je suis tombé ici.Comme vous avez tous et toutes l'air de plutôt bien vous y connaître et que bien que mon éleveur m'ait beaucoup conseiller sur la marche à suivre pour élever mon petit bout, j'ai encore beaucoup de questions sans réponse. J'ai lu pas mal de chose, et j'ai décidé de m'inscrire ici, même si je ne pense pas d'être très actif, juste pour au moins partager ma passion avec vous, parler de mes expériences avec ce nouvel arrivant :)Bon, présentons aussi le petit père. Il s'appelle Genji, 2 mois et demi à l'heure où je vous écris. C'est donc un akita-inu à poil long, bringé, plus proche du gros chat pour le moment que du chien Voilà :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour et bienvenue!!! Ton loulou a l'air très mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emaneth 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci Oui il est superbe. Les enfants dans la rue pour le moment, le confondent avec un bébé ours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Plus tard ce sera avec un loup!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Je suis de Nancy, j'espère qu'on pourra se rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emaneth 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci à vous deux :DOui, on pourra organiser une rencontrer :D Avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Bonjour !! Un petit tour sur la présentation des chiens, avec une tonne de photos sous le bras, et que ça saute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DTC1 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bonsoir et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenue Un tit n'ourson bringé PL Il doit être totalement irrésistible Des photos, des photos !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Bon, même si tu ne souhaites pas trop participer, nous sommes des curieux et des amoureux des kitous ici, et plus on voit de kitous, plus on est contents Donc, n'hésite pas à nous mettre plein de photos de ton petit poilu dans le trombinoscope : /f2-trombinoscope-des-chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emaneth 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci à vous tous Je vais m'occuper de mettre quelques photos de lui dans la partie reservée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bienvenu ! Un petit poils longs de plus, chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 bonjour ,bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Hâte de voir les photos ! Un bringé aux poils longs .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Bonsoir et bienvenue Encore un qui va me faire craquer je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo Moi aussi il va me faire craquer, c'est certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 bienvenu sur le forum ainsi que ton petit loup à PL j'adore les Akita à PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenu sur le fofo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Une ancienne Lorraine te dit bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emaneth 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci pour vos messages de bienvenue :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites