Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Emaneth

Bonjour à tous !

Messages recommandés

Bonjour, je m'appelle Gabriel, 25ans, je suis de Metz. Avec mon petit ami, nous avons depuis longtemps voulu un akita inu, et maintenant qu'on en a un, on essaie de faire au mieux pour qu'il se sente bien parmi nous. C'est pourquoi, en farfouillant un peu partout sur la toile, je suis tombé ici.

Comme vous avez tous et toutes l'air de plutôt bien vous y connaître et que bien que mon éleveur m'ait beaucoup conseiller sur la marche à suivre pour élever mon petit bout, j'ai encore beaucoup de questions sans réponse. J'ai lu pas mal de chose, et j'ai décidé de m'inscrire ici, même si je ne pense pas d'être très actif, juste pour au moins partager ma passion avec vous, parler de mes expériences avec ce nouvel arrivant :)

Bon, présentons aussi le petit père. Il s'appelle Genji, 2 mois et demi à l'heure où je vous écris. C'est donc un akita-inu à poil long, bringé, plus proche du gros chat pour le moment que du chien Wink

Voilà :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Wink Oui il est superbe. Les enfants dans la rue pour le moment, le confondent avec un bébé ours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi amis

Je suis de Nancy, j'espère qu'on pourra se rencontrer !! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour !!
Un petit tour sur la présentation des chiens, avec une tonne de photos sous le bras, et que ça saute !!!! Winkouiouiouipleurderir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue tchao
Un tit n'ourson bringé PL coeurcoeurcoeur Il doit être totalement irrésistible bisous
Des photos, des photos !!!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le fofo amis

Bon, même si tu ne souhaites pas trop participer, nous sommes des curieux et des amoureux des kitous ici, et plus on voit de kitous, plus on est contents foulove

Donc, n'hésite pas à nous mettre plein de photos de ton petit poilu dans le trombinoscope : /f2-trombinoscope-des-chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous tous Wink

Je vais m'occuper de mettre quelques photos de lui dans la partie reservée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et bienvenue amis
Encore un qui va me faire craquer je crois foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le fofo Wink

Moi aussi il va me faire craquer, c'est certain foulove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...