Emaneth 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Alors, voilà quelques photos de Genji, j'en ai fait beaucoup, mais j'en ai raté beaucoup aussi >.> Et au final, elle ne sont pas aussi belle que celle que j'ai pu voir sur vos différents posts, mais ça viendra... Ceci est un avant goût donc :)Sur ces photos il a 2 mois et des poussières :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Quel beau gros n'ourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cette bouille !!!!! Il est vrai qu'à cet âge là, ils gigotent beaucoup, et pour les photos, c'est difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emaneth 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Vi, qu'est ce qu'il giggotte :) Et son pelage très foncé n'aide pas à le prendre en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 La bouille d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Oh je craque, trop beau ce petit ourson plein de poils. Surtout profites en bien et fais de photos régulièrement car ils grandissent beaucoup trop vite nos bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Roo la bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 quel joli ptit nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ct'e bouille d'amour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Cro cro mignon!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ooohh ! c'teu bouille ! je craque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emaneth 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci pour vos messages Voilà quelques autres photos prises aujourd'hui !Sur la deuxième, il a un sacré regard de tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 La 2ème photo IRRESISTIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Oh les grosses papattes, c'est trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 kuma a écrit:La 2ème photo IRRESISTIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Tite bouille de killer sur la 2ème photo, à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites