Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TaïGa11

Ma TriBu de PoiLus

Messages recommandés

Je n'ai pas d'akita (peut-être un jour qui sait?! Wink ) mais je tenais quand même à vous présenter tous mes petits poilus:

- TITUS: Chow chow de 9 ans, adopté il y a 2 ans à la SPA où je suis bénévole. Un gros nounours plein de caractère!

- KIWIE: Samoyède d'un an et demi, petite boule blanche qui aime râler mais qui nous fait bien rire aussi!

Bébé:

- CHIPIE: Croisée spitz/yorkshire de bientôt 14 ans, une petite boule d'amour très expressive!

Bébé:

Berlioz: Chat de la SPA que j'ai pris en Famille d'accueil fin janvier et qui se montrait très agressif chez les adoptants que je lui trouvais...donc on l'a officiellement adopté mi-août!

Cornichon & Zébulon, les cochons d'inde adoptés à l'association "le terrier":

Kovu & Kema, les lapinous adoptés à la SPA mi-août:

Quelques photos en vrac:

Chipie avec Pinou et Maxou, qui ont emporté un bout de mon coeur avec eux quand ils sont partis...

Il y a aussi Paulette, Gudule et Léon les poissons mais je n'ai pas de photos d'eux fou.

Wawou une belle et grande famille coeur
j'aime beaucoup les samoyèdes, peut être un malou pour tenir compagnie a ma puce un jour coeur mais mon homme va faire une attaque lol

sinon j'aime beaucoup Berlioz coeur

Le samoyède, en règle générale, ça dépote !! Bien plus que l'akita en tout cas...... (pô grand mal... moque )

Pinou et Maxou, ils étaient frères de portée..??? moque
je sais que ce n'est pas de très bon goût, mais je te pose la question telle que je l'ai oensée en voyant la photo...... avant de m'apercevoir qu'il y avait un chat et un lapinou.... voimal

J'aime beaucoup Berlioz aussi...
Tiens, j'ai un Mozart près de chez moi !!! hein?

Mais un sam bébé, c'est comme un kitou bébé.............. coeurcoeur

Quelle belle famille !!!
Enorme coup de coeur pour Titus ... coeurcoeurcoeur

Tu as une tribu magnifique coeurcoeur

Gros coup de coeur pour tes trois louloups bien sûr, mais aussi pour tes deux chonchons (je ne sait pas si c'est cornichon ou zébulon, mais le petit orange me fais craquer, il me ferai presque penser à Tigrou dans la robe foufou ).

Et il n'y a pas à dire, tu as un coeur énorme, parce que tous ces poilus, petits et gros ont été adoptés, et rien qu'à voir leurs bouilles, ils sont loin d'être malheureux.

Donc je voulais te faire un gros coup de chapeau, car des personnes comme toi sont rares, et il en faudrait plus amen

Merci! Embarassed
Mais je n'ai aucun mérite à adopter car ils me le rendent au centuple et lien qui s'est crée entre Titus et moi, par exemple, est vraiment très fort et je ne sais pas si ça serait passé comme ça si je l'avais eu bébé.

Ah ça le sam oui ça dépote, ce n'est pas un chien de traineau pour rien! fou. Et pourtant à l'intérieur, ils sont calmes (et heureusement!)
Par contre l'akita et le chow doivent se valoir... des chiens pépères mais avec beaucoup de caractère!

TaïGa a écrit:
Mais je n'ai aucun mérite à adopter car ils me le rendent au centuple

upamen

Quelle grande famille, tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces animaux à t'occuper :D foufou

Invité

roooooo, ce qu'il sont beaux tous !!!!! up

• Créer...