TaïGa11 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Je n'ai pas d'akita (peut-être un jour qui sait?! ) mais je tenais quand même à vous présenter tous mes petits poilus:- TITUS: Chow chow de 9 ans, adopté il y a 2 ans à la SPA où je suis bénévole. Un gros nounours plein de caractère!- KIWIE: Samoyède d'un an et demi, petite boule blanche qui aime râler mais qui nous fait bien rire aussi!Bébé:- CHIPIE: Croisée spitz/yorkshire de bientôt 14 ans, une petite boule d'amour très expressive!Bébé:Berlioz: Chat de la SPA que j'ai pris en Famille d'accueil fin janvier et qui se montrait très agressif chez les adoptants que je lui trouvais...donc on l'a officiellement adopté mi-août!Cornichon & Zébulon, les cochons d'inde adoptés à l'association "le terrier":Kovu & Kema, les lapinous adoptés à la SPA mi-août:Quelques photos en vrac:Chipie avec Pinou et Maxou, qui ont emporté un bout de mon coeur avec eux quand ils sont partis...Il y a aussi Paulette, Gudule et Léon les poissons mais je n'ai pas de photos d'eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Wawou une belle et grande famille j'aime beaucoup les samoyèdes, peut être un malou pour tenir compagnie a ma puce un jour mais mon homme va faire une attaque sinon j'aime beaucoup Berlioz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Le samoyède, en règle générale, ça dépote !! Bien plus que l'akita en tout cas...... (pô grand mal... )Pinou et Maxou, ils étaient frères de portée..??? je sais que ce n'est pas de très bon goût, mais je te pose la question telle que je l'ai oensée en voyant la photo...... avant de m'apercevoir qu'il y avait un chat et un lapinou.... J'aime beaucoup Berlioz aussi... Tiens, j'ai un Mozart près de chez moi !!! Mais un sam bébé, c'est comme un kitou bébé.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Quelle belle famille !!! Enorme coup de coeur pour Titus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Tu as une tribu magnifique Gros coup de coeur pour tes trois louloups bien sûr, mais aussi pour tes deux chonchons (je ne sait pas si c'est cornichon ou zébulon, mais le petit orange me fais craquer, il me ferai presque penser à Tigrou dans la robe ).Et il n'y a pas à dire, tu as un coeur énorme, parce que tous ces poilus, petits et gros ont été adoptés, et rien qu'à voir leurs bouilles, ils sont loin d'être malheureux.Donc je voulais te faire un gros coup de chapeau, car des personnes comme toi sont rares, et il en faudrait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaïGa11 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Merci! Mais je n'ai aucun mérite à adopter car ils me le rendent au centuple et lien qui s'est crée entre Titus et moi, par exemple, est vraiment très fort et je ne sais pas si ça serait passé comme ça si je l'avais eu bébé.Ah ça le sam oui ça dépote, ce n'est pas un chien de traineau pour rien! Et pourtant à l'intérieur, ils sont calmes (et heureusement!)Par contre l'akita et le chow doivent se valoir... des chiens pépères mais avec beaucoup de caractère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 TaïGa a écrit:Mais je n'ai aucun mérite à adopter car ils me le rendent au centuple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 superbe famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelle grande famille, tu ne dois pas t'ennuyer avec tous ces animaux à t'occuper :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Quelle belle tribu,j'adooore !!!!J'aime beaucoup les chow chow je les trouves très beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 septembre 2011 roooooo, ce qu'il sont beaux tous !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Un gos faible pour Kiwie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ils sont superbes ! Belle famille !Titus a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TaïGa11 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Merci pour eux!Allez je vous fais partager quelques photos de balade:Kiwie toute seule:BaLaDe du 8 septembre 2011Kiwie, Titus et Chipie en balade ensemble:14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora miyuki 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Oua, quelle grande langue ta petite Kiwie ! Tu as vraiment une trés jolie petite famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Tu as une magnifique tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites