loulloutes1 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour, je m'appelle Alexandra et j'ai 23 ans.J'ai un male shiba roux de 5 mois et demi et je rêve dans quelques années, après avoir emmenagé dans une maison avec jardin, avoir un femelle akita blanche!Merci d'avance pour votre accueil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 bonjour et bienvenue sur le fofo!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Bienvenue sur le forum :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulloutes1 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 merci beaucoup à tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous avec ton petit Shiba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites