Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
visa44

Vide grenier Livres à Nantes

Messages recommandés

Bonjour,

Le samedi 8 octobre 2011 se tiendra comme chaque année le vide grenier Livres dans le cadre de la manifestation nationale "Passage de Livres".

Les stands seront installés à la Maison de quartier de l'île, rue Conan Mériadec.

Je propose de tenir un stand dont l'intégralité des bénéfices seront reversés à Akita Home, histoire de faciliter un peu la vie de celle(s) et ceux qui se dévouent pour nos copains chiens !

Il est nécessaire que je puisse récupérer des ouvrages divers et variés, en bon état bien entendu. SUR LE STAND NE SONT VENDUS QUE DES LIVRES.

Je peux communiquer mon téléphone par MP pour les dépôts avant le 8 à mon domicile de REZE. Sinon ceux et celles qui le souhaitent peuvent me rejoindre le 8 octobre et "jouer au marchand" l'ambiance est très sympa et il y a de nombreuses animations ateliers d'écriture, lecture publiques etc...Le stand d'à côté sera tenu par la représentante de l'association "Fufus de l'Ouest" qui s'occupent des furets maltraités et abandonnés (http://fufusdelouest.com/forum/).

A vos greniers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up pour cette proposition je n'ai pas beaucoup de retour et à ce jour ne dispose que de très peu de livres.... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben, nous on en aurait bien un petit paquet, mais on est à Paris ??? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john smith a écrit:
Ben, nous on en aurait bien un petit paquet, mais on est à Paris ??? scratch


Un co voiturage peut être ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Baaa, si tu connais quelqu un qui fait la route dans pas longtemps, je veux bien lui donner.. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait c'est le même évènement..Désolé je n'avais pas vu le post d'Emmanuelle... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai quelques petites choses (pas beaucoup c'est certain, mais bon.). Je pourrais avoir une adresse pour envoyer le colis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit up pour vous rappeler cette manifestation qui se tient de 13h à 19h samedi 8 Octobre rue Conan Meriadec. Faite le savoir autour de vous, beaucoup de livres sympas et vendus pour une bonne cause !

Merci merci merci à tous ceux et celles qui se sont mobilisés pour cette manifestation en trouvant des bouquins sympas et vendables

En espérant vous saluer ce WE !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le vide grenier s'est bien passé, de meilleures ventes que l'an passé. Merci à tous ceux qui se sont mobilisés..La recette est de 44 euros pour Akita Home..Il reste beaucoup de livres en conséquence nous allons remettre cela aux beaux jours en espérant une recette plus importante...
Vincent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon grain de sel après la bataille, mais, bon....
Sur les brocantes/vide-greniers, les livres ce n'est pas du toiut ce qui marche le mieux.... Embarassed
Les livres et la vaisselle, ça se brade, et même en bradant, les gens boudent...

Il faudrait trouver des "trucs" qui allèchent davantage les gens....

Une idée en l'air : les affaires de bébé ça marche pas mal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi qui fais les brocantes pour arrondir mes fins de mois et payer le traitement de Tao, j'ai constaté que ce qui se vend le mieux ce sont:
- les vinyles (33 et 45 T)
- les outils (même très vieux, tout rouillés, déglingués etc...)
- les jouets
- les vêtements (enfants et adultes)
- les jeux de consoles (pas des piratés bien sur)
- les bibelots qui ne servent à rien (photophores, statuettes etc...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est vrai que les vyniles reviennent à la mode..... Wink
Par contre, les vieux outils.... ben comme moi ça ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout, j'ai pas fait gaffe....
Sinon, oui, on se retrouve sur tout ce qui tourne autour des bébés/enfants......... ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les vinyles ça cartonne en ce moment et comme plein de gens les jettent, y a plus qu'à récupérer Wink

Les outils, c'est de la folie. Même une tête de marteau rouillée sans manche, ça se vend lol

Et tout ce qui tourne alentour des enfants (jouets, vêtements, poussette...), ça part relativement vite up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'ai oublié un truc primordial:

Les vélos (aussi rouillé, vieux etc...), ça marche du tonnerre.
On sait jamais, quelqu'un qui se débarrasse d'un vieux vélo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo a écrit:
Ah j'ai oublié un truc primordial:

Les vélos (aussi rouillé, vieux etc...), ça marche du tonnerre.
On sait jamais, quelqu'un qui se débarrasse d'un vieux vélo...

Ici, ls vélos, c'est plus limité comme engouement.....
Ben c'est moins plat que chez toi aussi !! pleurderir
Les côtes à monter, ça retient !! innoncen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos conseils. En l'occurence, ce vide grenier ne comprenait QUE des livres.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est écrit en grand en plus voimal

On va dire que c'était des idées pour une prochaine brocante/foire Wink

Et ma foi, 44 euro de vente de livres pour AH, c'est super up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...