saby77 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour à tout les amoureux d'Akita , je me présente je m'appelle Saby, j'ai 28 ans et je suis l'heureuse maman d'une petite Akita Inu de 2 mois et demi nommée Aïko.Mon mari et moi avons mis notre temps (2 ans) afin de bien connaitre cette race magnifique, cependant même avec les conseils de l'éleveur, nous avons encore quelques lacunes, c'est donc pour cela que je me suis inscrite ici afin d'avoir de bon conseils.Akitalement Saby ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue et bonne lecture du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue sur le fofo !Cette bouille je fonds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum adorable cette petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 kuma a écrit:Bienvenue et bonne lecture du forum MERCI à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Encore une bien jolie bouille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo avec ta puce à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhommy 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 bonjour,je me présente: lhommy et heureux de vous présenter Aïko notre petite femelle rousse.Avec ma chérie Saby77, je vous remercie par avance pour vos conseils et longue vie à ce forum et à l'Akita Inu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue au papa !Et je confirme , je suis fan de la bouille de votre fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue à vous deux ainsi qu'à Aïko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue à tous les deux et à votre belle petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy11 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Bienvenue a tous les 2 , c'est sympa de venir a 2 sur le forum Jolie bouille votre louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 bienvenuejolie louloutte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Bienvenue à tous les deux ainsi qu'a Aïko qui a une bouille à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites