Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivalavida231

G'eïko

Messages recommandés

Fuji l'a commencé vers ses 8 mois également, elle en a 15 et je touche du bois, mais on dirait qu'elle se calme Rolling Eyes

oula ! je me rends compte que ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de photos d'Eïko ! Depuis le mois de décembre ça fais un bail !
Depuis tout ce temps, ayé mon loulou est devenu un "vrai mâle", il lève la patte pour faire pipi depuis aujourd'hui
voici quelques photos de lui :

mon ptit nippon à 6 mois

eh oui c'est bien un akita, son passe temps favori c'est le canapé (il à 7 mois sur cette série de photos)

J'aime faire le fier !
618626][/url]

promenade en forêt

super à l'aise mon loulou en voiture eheh

Eïko qui profite des permiers rayons de soleil de ce début d'année

et un ptit somme !

et mon gros lou à 8 mois

Vraiment trop mignon! Il est beau, j'ai envie de lui faire des gros calins bisousbisous

coucou^^

contente de voir des photos récentes d'Eiko , j'ai trop l'impression de voir yuk ptdrr ils sont pas frangins mais jumeaux j'suis sure ouiouioui

et coté poids/taille ca donne quoi pour ton "ptit" eiko ?

faudra que j'en remette aussi bientot^^

kissouilles

voici la famille d'Eïko que je ne vous ai pas encore présenté :

poupette (petite lapine bélier de 2ans et demi, éduquée comme un chien lol, elle répond à son prénim, monte sur le canapé quand on lui demande)

brindille, chèvre alpine de 4ans qui d'ailleurs a un meilleur rappel qu'Eiko pleurderir

merci pour vos compliments !
oui j'ai hate de voir quelques photos de yuki, je suis certaine que c'est le portrait tout cracher d'Eïko, ils se ressemblent tellement !
Eïko me parait pas très grand niveau taille, il fait 61cm au garrot pour 33kg et yuki ?

le 21 janvier il pesait 30.6kg pour 63 cm je l’emmène chez le véto cette semaine pour une visite de routine/contrôle et je te dirais le nouveau poids ^^

quand j'y pense...dommage que l'on habite si loin l'une de l'autre, j'aurais tellement aimé voir yuki pour de vrai , enfin même si je l'ai vu chez aurélie

Invité
Mais il est trop jolie !!! il a quelque chose ton ptit loup blanc il a une tete bien a lui j'adore :D

Oh, j'avais loupé les nouvelles photos de ton p'tit ours blanc !!!
Il est devenu magnifique coeurcoeurcoeur

merci ! Eh oui ça pousse tellement vite, il est devenu est "homme" maintenant ! Il joue dans la cours des grands hihihi

Il est juste magnifique !!!! J'adore sa bouille sur le canapé Wink à croquer!!!
Hâte de pouvoir faire la connaissance avec le mien....
Bises à vous tous la famille!!

il est vraiment très beau G'eïko il a bien changé et surtout bien grandit, j'adore son regard

oui ça pousse tellement vite quand même....mais le fait de le voir tous les jours, j'ai pas l'impression qu'il soit si grand que ça en taille....enfin c'est un ptit jeune homme à présent !

Il est devenu bien beau ton bébé ! Il a l'air tout doux, on a envie de le câliner bisous (euh .. sauf peut-être sur l'avant dernière photo Wink )

merci c'est super gentil à toi...je le câlinerai de ta part ! Oui effectivement sur l'avant dernière photo, il m'a aidé à faire le jardinage dans mon terrain sauf qu'il a oublié de mettre ses bottes et ses gants de jardinier ! lol

Comme il change vite Eïko il a une superbe fourrure et une tête magnifique

Trop beau coeur , sur l'avant dernière il ne peut pas nier avoir été dans la terre!!!!! mdr

marinou a écrit:
Trop beau coeur , sur l'avant dernière il ne peut pas nier avoir été dans la terre!!!!! mdr

+1 lol...effectivement là il ne peut pas nier !

Il est vrai que je poste très peu sur le forum mais j'adore lire et encore plus visualiser les photos de vos loups !
Je me suis dit qu'il était peut être tant que j'en poste quelques unes d'Eïko qui a maintenant 1 an et 1 mois.

Mon nounours adore dormir devant la porte (chien de garde obligé !) et du coup ben il dort toujours dans des positions un peu étranges :

sa première mue qui a duré environ 3 mois (et des poils tous les jours lol)...c'est l'aspiro qui a beaucoup travaillé ces temps ci :

son beau regard :

avec sa nouvelle petite peluche "le monstre pouic pouic" -> vous remarquerez qu'il en à rien à foutre de sa peluche :

ben tu boudes mon loup ?

oui d'accord, on va aller se promener !

grillée !!!! mouahahah :

en mode "japonais" :

le bo goss :

avec sa copine Brindille :

oula on s'est prit la saucée !

Kuma suna a écrit:
superbe, j'adore sa bouille !
surtout en mode bo goss

+1

Tes photos en noir et blanc sont sublimes coeur
Normal vu le modèle...

merci pour tout ces compliments ... la fréquence des lavages scratch ( tu me poses la question du fait qu'il te paraisse bien blanc je suppose lol ) : ben la par exemple sur les photos ça fesait bien 5-6 mois qu'il était pas lavé !
Quand il était plus jeune, je le lavais assez souvent (dès qu'il avait les pattes pleines de boues, dès qu'il me paraissait un peu "jaune") mais je me suis vite rendue compte qu'en le brossant, cela suffisait à "laver" son poil et puis je me dit que si j'aurais continué à cette fréquence, ça lui aurait fragilisée la peau donc la je dirais en moyenne deux fois par an

Oui il me paraissait bien blanc ^^ tant mieux qu'il suffit juste de le brossé ^^ Le blanc c'est pas si salissant lol

• Créer...