Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vivalavida231

G'eïko

Messages recommandés

après avoir tant attendu d'avoir mon akita, le voila enfin rentré dans ma vie, G'eïko mon petit lou âgé de 2 mois, cela fait deux semaines qu'il a rejoint notre petite famille et il nous comble de bonheur, le voici :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A chaque fois que je vois un kita blanc, je me dis "aïe la mue !"

Il est adorable coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est adorable coeur le petit n'ours blanc Wink

par contre il y a un truck qui me chiffonne ! tu dit qu'il a 2 mois et que ça fait 2 semaines qu'il est chez toi ? hein? ça veux dire que tu l'as récupérée a 1 mois et 2 semaines ?? voimal

ou alors j'ai mal comprit ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non tu n'as pas mal compris, c'est juste que j'ai arrondi son âge, car il a 2 mois et 2 semaines ! Wink
et oui pour la mue je vais galérer mais je me suis fait à l'idée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est craquant ton petit ourson blanc coeur par contre il a l'air d'avoir les yeux fragile ou je me trompe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est chou ton ptit loup ; il vient d'un élevage ? SI oui, peux tu me dire en mp quel est l'élevage ?

SInon, pour ses yeux, nettoie lui dès maintenant tous le smatin avec une compresse et un peu d'Ocryl, ça lui nettoiera les yeux plus facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ses yeux, ça ne serait pas des entropions, ou extropions ? (enroulement de la paupière vers l'intérieur, ou l'extérieur de l'oeil). Le véto le voit normalement directement. Kuma a un entropion sur un oeil, le véto lui fera une toute petite chirurgie de l'oeil (c'est vraimen bénin), en même temps que sa stérilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te répondre céline, Eïko ne provient pas d'un élevage, c'est un particulier qui fait reproduire sa chienne une fois par an !
pour répondre à kuma : en ce qui concerne ses yeux, il a vu le véto il y a 2 semaines (il avait déja les yeux comme ça) et il n'a rien remarqué de particulier, je pense qu'il l'aurait vu sinon...de toute manière je l'emmène chez le vétérinaire dans une semaine pour le rappel de son vaccin, je lui poserai la question !
je vous remercie pour tous vos compliments, Eïko en est ravi ! je suis tellement heureuse d'avoir mon petit loup à mes cotés, à chaque fois que je voyais les photos de vos kitous, cela me faisait réver et maintenant je peux prendre mon loup dans mes bras et lui donner tout l'amour qu'il mérite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ton ours est superbe !
Est ce que ce serait indiscret si je te demandais le nom de la mère et du père de ton loup ?
1x par an c'est beaucoup quand même surtout tout le temps ... quelle âge à la mère ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La maman s'appelle Suki, elle a 3 ans et c'est la seconde portée qu'elle lui fait faire (une l'année dernière et une cette année), le papa j'ai mangé son nom oups scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
pour répondre à kuma : en ce qui concerne ses yeux, il a vu le véto il y a 2 semaines (il avait déja les yeux comme ça) et il n'a rien remarqué de particulier, je pense qu'il l'aurait vu sinon...de toute manière je l'emmène chez le vétérinaire dans une semaine pour le rappel de son vaccin, je lui poserai la question !


Alors effectivement, ça ne doit pas être un entropion, le véto l'aurait vu.
Papouilles à ton bébé bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rooooo... Cette bouille !!!!! santé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les oreilles levées lui donne un petit air de louveteau mais il avait vraiment une belle bouille de bébé avec ses oreilles baissées, ça grandit tellement vite, le pauvre je le bombarde de photos pour avoir tous pleins de souvenirs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
ouais bonne idée lol mais bon mon loup risquerait d'avoir mal et il aurait surtout l'air con mdr


C'est ça qui est drôle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mignon comme tout ton petit loup coeur

Tu peux enfin l'ajouter dans ton profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses parents sont très beaux coeur le papa est le blanc sur la photo ?

Ton petit loup blanc grandit vite, il est trop mignon coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout chou le ptit loup coeur
Profites-en, ils grandissent si vite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila, je suis de retour, cela fait longtemps que j'ai pas posté de photos de mon gros nounours et je n'écris que rarement sur le forum ! donc je vais vous partager des photos de mon lou qui a énormement grandit (c'est fou comme le temps passe si vite) :
mon ptit lou à 3 mois : il adore dormir de cette façon :

une tête de chien battu :



4 mois : petite balade en loire :



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est devenu bien beau ! coeurbisous
(Tu devrais modifier ton profil, où tu disais ne pas encore avoir de kitou, mais espérais en avoir un très vite Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai que plus il grandit plus je le trouve magnifique !
je vais aller changer mon profil tu as raison je n'y avais pas pensé

le voila avec sa copine de jeux :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en sortant de la douche, un vrai petit hérisson :


le gros feignant :




en promenade :



la suite dans la soirée, n'hésitez pas à commenter les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a eu 5 mois le 1er décembre, je trouve que plus il grandit plus il devient beau, son poil devient de plus en plus blanc ! merci pour tout vos compliments ....
là, il va à l'école du chiot depuis 1 mois, il bosse bien le ptit loulou mais je commence à appréhender le jour où il débutera sa crise d'ado ! sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a bien grandit ton petit loup blanc coeur il est superbe, avec sa belle fourrure bien blanche coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme ça grandit vite ces petites boules de poils! En tout cas, il est magnifique coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment beau ton bébé coeur

vivalavida23 a écrit:
il a eu 5 mois le 1er décembre, je trouve que plus il grandit plus il devient beau, son poil devient de plus en plus blanc ! merci pour tout vos compliments ....
là, il va à l'école du chiot depuis 1 mois, il bosse bien le ptit loulou mais je commence à appréhender le jour où il débutera sa crise d'ado ! sourcils


Ne t'inquiète pas, tu as encore le temps, plusieurs mois devant toi, donc profites en ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vivalavida23 a écrit:
Ne t'inquiète pas, tu as encore le temps, plusieurs mois devant toi, donc profites en ...


le tiens doit être en plein dans sa crise d'ado non ? ou il commence tout juste... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:

vivalavida23 a écrit:
Ne t'inquiète pas, tu as encore le temps, plusieurs mois devant toi, donc profites en ...


le tiens doit être en plein dans sa crise d'ado non ? ou il commence tout juste... ?


Ah oui, le mien est en plein dedans ... mais en même temps il l'a commencée assez tôt, à 8 mois, donc j'espère que du coup il va la finir plus tôt (l'espoir fait vivre comme on dit).

En règle générale, elle commence aux alentours de 10-12 mois selon le chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Kuma l'a commencée à 9 mois pendu


On dit qu'elle dure généralement 6 à 8 mois ... la semaine prochaine, j'en serai à 6 mois ... pffff, c'est long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 à 8 mois, ça dure si longtemps que ça ? pfiouuu en effet ça va être long ! courage céline tu en vois bientôt le bout ! et en quoi le comportement de ton loup à changer selon toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vivalavida23 a écrit:
6 à 8 mois, ça dure si longtemps que ça ? pfiouuu en effet ça va être long ! courage céline tu en vois bientôt le bout ! et en quoi le comportement de ton loup à changer selon toi ?


Et bien dès le jour où Môssieur a commencé sa période ado, ce qui a changé :
- plus de rappel (alors qu'avant il était excellent)
- il ne supporte plus les chiens mâles (même ceux qu'il a connu bébé), et n'accepte les femelles inconnues que si celles ci se soumettent à lui immédiatement.
- il nous a bien testé (braver les interdits, ne plus obéir ...)
- il cherche à s'affirmer aussi en faisant parfois peur aux gens (en leur aboyant dessus blazé avec un gros "bwouf" ...)

Mais bon, ça se came un tout petit peu quand même depuis quelques semaines ... mais vraiment juste un tout petit peu quand même, il ne faut pas pousser sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...