Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

L'Eider Parc

Messages recommandés

C'est super !!! et pas cher ! Si j'étais plus près j'irais volontier y faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,j'avais vu ca dans atout chien et j'ai trouvé l'idée genial!!!
Si les terrains étaient pas si cher dans la region,je m'était dit Que ce serait une exellente idée de reconversion!!!(bah voui,le social c'est genial,je m'y eclate mais je pense qu'il y a un momment ou on doit finir par s'essoufler alors je reflechi au cas ou...J'ai vu trop d'educateurs Usé ou alcoolique en fin de carriere c'est pas ineluctable mais du coup je cogite!!!)
donc un parc pour chien...A Creuser!!
faudrait se renseigner voir si c'est possible de poser ca sur des terres agricoles,beaucoup moins chere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y est aussi dans chiens 2000 mais pas le meme parce qu'il me semble que l'entrée était beaucoup plus chère, je vais voir ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ce parc pour animaux...Dommage qu'il n'y en est pas à Toulouse....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est top ce parc, utak s'y plairaît bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop top se parc, c'est super, c'est vrai que sa fait loin, mais je penserais bien al y allez en me faisant des vac par la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snatch, il se ficherait de tout ca et irait direct hjouer avec les momes et les chiens.. alors j'rpefere aller au dogpark.. c'est moins cher :houhou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez nous, à défaut de Dog Park, :heubeh: on se contenterait volontier de cet Eider !
10 euros la journée, par chien, ça me reviendrait 20 euros... , bon, je ne pourrais pas y aller tous les jours, mais ça me tenterait vraiment d'essayer au moins une fois !

ça aurait été sympa d'en avoir dans les environs parce que là, ça fait quand même beaucoup trop loin, mais je retiens l'idée, je la trouve excellente !

Maintenant s'il s'ouvre un dog park près de chez moi, il va sans dire que je fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathie a écrit:
Chez nous, à défaut de Dog Park, :heubeh: on se contenterait volontier de cet Eider !
10 euros la journée, par chien, ça me reviendrait 20 euros... , bon, je ne pourrais pas y aller tous les jours, mais ça me tenterait vraiment d'essayer au moins une fois !

ça aurait été sympa d'en avoir dans les environs parce que là, ça fait quand même beaucoup trop loin, mais je retiens l'idée, je la trouve excellente !

Maintenant s'il s'ouvre un dog park près de chez moi, il va sans dire que je fonce !


Ok je prends note,si j'en ouvre un dans le coin,je ferais à 5 euros pour tous les guillilandiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve l'idée très chouette aussi, pour une rencontre comme vous dites, ou pour des personnes "seules" avec leurs toutous ....

Mais honnaitement, je trouve que lorsqu'on a déjà 3 enfants, qu'on est pas millionnaire, les enfants passent avant pour ce genre de choses.....
S'amuser avec les toutous, jouer, promener, c'est vraiment génial et je le fais avec énormément de plaisir !!
Maintenant de là à devoir payer .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...