Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eiko1

Je m'appelle Christelle, je suis nouvelle sur le forum

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Christelle, je me suis inscrite sur ce forum car je vais bientôt adopter un petit akita.
Je suis cynophile depuis maintenant plus de 15 ans mais ce petit lou sera mon premier chien. Et oui!!! J'ai été très patiente mais j'attendais d'avoir un chez moi parfait pour en accueillir un! Je me suis bien renseignée sur la race: comportement, santé, etc.. mais vos conseils seront les bienvenues! J'apprécie un grand nombre de races de chiens mais l'Akita Inu est mon coup de cœur, par son physique comme par sa forte personnalité.
En dehors des chiens, je suis une passionnée d'animaux, notre famille se compose déjà de Cannelle ma petite chatte de 2 ans et de Lotus ma petite furette de 3 ans.
A tout de suite sur le forum car j'ai déjà des petites questions :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci :)

Il arrivera dans environs 2 mois, il faut que je voit avec l'éleveur lequel sera le mien. Je dois le contacter la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous ! J ai tellement hâte de l accueillir ça fait maintenant plus de 5 mois que j attend qu il y en ait un pour moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue tchao et courage pour l'attente, c'est vrai que ça semble tellement long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ose même pas imaginer si j'avais dû attendre aussi longtemps à l'époque, je serais devenue folle lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko a écrit:
Mais je deviens folle foulol


Tu verras, c'est encore pire une fois qu'il sera là fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Christelle amis ainsi que ta chatte, et ta furette, bientôt ton futur Akita coeur

Tu vas l'avoir quand ? j'imagine ton patience Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'attente est longue mais ça en vaut la peine, courage Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko a écrit:
Merci Wink !!! Peut-être courant novembre mais rien n'est sûr...


Tu es patiente, c'est bien Wink tu verras ce n'est que du bonheur les Akita coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'on se connait un peu mieux lol Je vous présente ma petite famille:

Cannelle, ma petit louloute de 2 ans, un chat-chien mdr2






Lotus, ma petite furette de 3 ans, une vraie chipie, elle fait sa folle et des pout pout tout le temps. Sur cette photo elle est avec mon loulou d'amour Minidou, mon petit mâle qui nous a quitté le 31 mai de cette année sans qui la vie n'est plus du tout comme avant grosyeux Je ne t'oublirai jamais mon bébé d'amour coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super Wink Désolé pour ton furet !
Tu peux leur faire un post à eux dans une rubrique il me semble, si jamais Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Je vous donnerai des nouvelles de mes louloutes de temps en temps dans un autre post. L'akita va un peu les chambouler je pense mais on va y aller tout doucement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue, j'aime beaucoup ton avatar, on dirai que ton chat porte un T-shirt .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup la photo de Cannelle j'adore sa position coeur ta petite furette est très belle coeur
Ton petit furet aussi était très beau coeur désolé Embarassed c'est bien triste pour ton petit furet Crying or Very sad

Bientôt tu auras ton petit loup coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah ça ne sera pas pour novembre le petit kitou, il faut attendre jusqu'au moins février....c'est long!!! J'ai hâte d'acueillir notre loulou mais il faut être patiente!!! J'avoue que là je commence à perdre patience.... Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko a écrit:
Bon bah ça ne sera pas pour novembre le petit kitou, il faut attendre jusqu'au moins février....c'est long!!! J'ai hâte d'acueillir notre loulou mais il faut être patiente!!! J'avoue que là je commence à perdre patience.... Crying or Very sad


Comment ça se fait ? tu devais en avoir un petit kitou pour quand ? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Comment ça se fait ? tu devais en avoir un petit kitou pour quand ? Wink


Je me suis posée la même question Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Sylvia a écrit:
Comment ça se fait ? tu devais en avoir un petit kitou pour quand ? Wink


Je me suis posée la même question Wink


Elle devait l'avoir pour novembre non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être que la saillie n'a pas marché ? ou peut être qu'il n'y avait pas assez de chiot par rapport au nombre de réservation!
du coup, elle doit attendre les prochaines chaleurs de la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi je n'ai pas pu répondre plus tôt Rolling Eyes Oui en effet, il y avait des demandes avant nous et pas assez de chiots pour tout le monde. Il faut être patient...je sais que c'est pour la bonne cause!!! Une saillie a était faite la semaine dernière, nous croisons les doigts :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko a écrit:
Une saillie a était faite la semaine dernière, nous croisons les doigts :)


Et nous les patounes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiko a écrit:
Bonsoir à tous,

Je m'appelle Christelle, je me suis inscrite sur ce forum car je vais bientôt adopter un petit akita.
Je suis cynophile depuis maintenant plus de 15 ans mais ce petit lou sera mon premier chien. Et oui!!! J'ai été très patiente mais j'attendais d'avoir un chez moi parfait pour en accueillir un! Je me suis bien renseignée sur la race: comportement, santé, etc.. mais vos conseils seront les bienvenues! J'apprécie un grand nombre de races de chiens mais l'Akita Inu est mon coup de cœur, par son physique comme par sa forte personnalité.
En dehors des chiens, je suis une passionnée d'animaux, notre famille se compose déjà de Cannelle ma petite chatte de 2 ans et de Lotus ma petite furette de 3 ans.
A tout de suite sur le forum car j'ai déjà des petites questions :D




Bienvenue Christelle amis et hâte de voir ton petit loup ouiouioui comment veux tu l’appeler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :) Pour l'instant nous préférons Eiko (G'Eiko) mais nous réfléchissons encore, ça nous fait patienter hein?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trop hâte, l'attente est si longue!!!! En tout cas, j'aurai toutes les cartes en main pour l'accueillir notre kitou car niveau conseils je suis servie sur le fofo!!!! pompomg En tout cas je suis plus que prête!!!!!!!!! ouiouioui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...