Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

Joyeux Anniversaire ma belle Shaya 11 ans aujourd'hui !!!!

Messages recommandés

Aujourd'hui, ma belle et douce Shaya coeurcoeur ça fait déjà 11 ans que tu nous combles de bonheur coeur de câlins, ainsi que tes crises de folie comme un chiot coeur je t'aime très fort ma Shaya d'amour coeurcoeur


Je t'aime très fort ma fifille coeur j'espère encore avoir des années à te voir faire tes bêtises de gros bébés coeur et pleins de gros câlins coeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très très très joyeux anniversaire belle Shaya santé!
Et encore des années et des années de bonheur et de joies avec ta famille fleurescoeur
Plein de papouilles bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Shaya.

Je te souhaite pleins de bonheur encore avec ta fille en espérant que cela dure encore longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes et tous bisous

Oui je souhaite encore avoir pleins de bonheur avec notre Shaya encore longtemps .. coeurcoeur

Que le temps passe si vite, je me souviens encore aller la chercher avec ma fille, Shaya avait tout juste 6 mois coeur c'était une pure merveille, avec une fourrure très dense et aujourd'hui toujours aussi dense.. coeur

Heureusement que je là voyais tous les jours pratiquement à cette époque, car elle venait en balade avec ma Luna, et ma petite Eurka qui n'ait plus de ce monde.. ange


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux anniversaire Shaya !!!! Pleins de caresses pour ta loute !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise a écrit:
Joyeux anniversaire



coeurcoeur



Merci Lea bisous c'est trop mignon son Prénom qui scintille coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joyeux Anniversaire à la belle Shaya



Plein de papouilles et surtout plein de bonheurs à vivre à ses côtés bisouscoeurbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup à toutes, et tous bisous pour notre Shaya coeur

Je vais de se pas lui faire vos papouilles bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu en retard, mais de tout mon coeur,

pompomgJOYEUX ANNIVERSAIRE SHAYA pompomg

Et encore plein de belles années de bonheur pour toi et ta famille bisouscoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Audrey, c'est fou de voir que Shaya à déjà 11 ans, elle joue encore comme un chiot, je l'appelle miss bêtises lol elle n'en rate pas une, c'est une chipe d'amour coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvia a écrit:
Merci Audrey, c'est fou de voir que Shaya à déjà 11 ans, elle joue encore comme un chiot, je l'appelle miss bêtises elle n'en rate pas une, c'est une chipe d'amour


C'est la preuve d'un chien heureux et en bonne santé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chris a écrit:
Saku, de presque 1 an son aînée, souhaite un bon anniversaire à Shaya !!!!



Merci Chris, Un gros câlin à Sakura pour moi coeur elle a 12 ans ta fifille c'est beau coeur je lui souhaite encore des années de bonheur, et surtout une bonne santé à ta belle coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden a écrit:
Sylvia a écrit:
Merci Audrey, c'est fou de voir que Shaya à déjà 11 ans, elle joue encore comme un chiot, je l'appelle miss bêtises elle n'en rate pas une, c'est une chipe d'amour


C'est la preuve d'un chien heureux et en bonne santé Wink


Tu as raison Audrey, malgré son arthrose et quelques soucis Shaya pète la forme .. coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...