Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvia01

Luna et ses douleurs gastrites aussi d'une sciatique !!

Messages recommandés

Je me permet de faire un post pour ma Luna qui souffre toujours de douleurs gastrites Crying or Very sad depuis 10 ans, c'est fou quand même, mon véto me donne des traitements mais rien ne marche vraiment, je suis un peu désespérée pour Luna car il faut là voir quand elle souffre..

Donc samedi soir, Luna commençait a arrondir son dos, je me suis dis, tiens encore une crise d'estomac, donc je lui ai donnée du phosphaluvet, la nuit elle nous a réveillées sans arrêt, donc un Mopral, rien y a fait, elle venait me voir sautait sur mon lit souffrait le martyr Crying or Very sad je ne savais plus quoi faire, après un bon moment elle c'est calmée..

dimanche matin rebelote, là je me suis dis j'appelle sos Véto, ils sont super, il a examiné ma Luna sur toutes les coutures, conclusion, elle a une sciatique + des douleurs lombaires + derrière sa nuque, c'est la 1ère fois quelle me fait ça..

Le véto m'a dit repos, j'ai vu mon véto le lendemain pour aller lui prendre des anti inflammatoires, la pauvre elle doit les prendre pendant 1 mois, j'espère que son estomac ne va pas flancher, tous le soirs je lui donne le phosphaluvet en espérant que ça là protège..

Comme ma Luna est une chienne très stressée Crying or Very sad le véto de sos m'a dit qu'il faudrait que je vois un véto comportementaliste, pour éventuellement lui donner des antidépresseurs, franchement je ne suis pas d'accord, vu son âge 13 ans 1/2 je n'ai pas envie de la perdre ..

Peut-être que Laetitia a un traitement naturel pour le stresse !!

Aujourd'hui Luna va mieux, j'espère de tout mon cœur que ça ne reviendra pas ses douleurs, c'est tellement dure de se sentir impuissante, malgré tout ce que j'ai essayée de faire.. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Luna Crying or Very sad

Aucun véto ne peut dire d'où ça provient (hormis le stress) ?

As-tu essayé les fleurs de Bach ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre pépette Crying or Very sad Pour qu'elle le montre comme ça, c'est qu'elle doit vraiment souffrir Sad
J'espère que le traitement va la soulager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo, Luna, à tout eut pratiquement pour son stresse, fleurs de Bach, traitement naturel du Zylkène, Anaxia, rien ni fait, elle me suit partout, me surveille, donc elle à toujours peur que je parte faire mes courses, pourtant elle est avec la meute, vu son âge c'est pire maintenant.. Rolling Eyes


Non pas un véto arrive à me dire pourquoi elle souffre souvent, il faut dire aussi quand elle à la forme, en balade elle court à fond comme une jeunette lol après les résultats sont là, c'est l'âge je pense aussi, Luna monte aussi sur mon lit le matin, ça fait 60 cm de haut, donc ce n'est pas bon, en plus elle me réveille en sursaut, tu vois je ne peux pas dormir tranquille, j'ai une Luna possessive foulol

Sinon à part ça c'est un amour coeur je l'aime trop fort ma Luna.. coeur

Kuma, Pour l'instant le traitement fait son effet, mais je redoute son estomac, ce soir elle se jetait sur l'herbe au jardin, donc ça doit encore lui irriter son estomac, pourtant j lui donne son Phosphalugel, tous les soirs..

J'aimerai tellement que ma Luna n'ait plus tous ses soucis, au vu de son âge je dois m'adapter, j'ai du mal je suis souvent inquiète..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince alors, elle souffre fort d'anxiété de séparation ta puce grosyeux

Il faudrait lui trouver quelque chose qui puisse l'apaiser, que tu puisses toi aussi vivre... PLus facile à dire qu'à faire, je sais chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...