Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiko69

Taishi Go

Messages recommandés

Bon allez je me lance dans la nouvelle présentation ouiouioui

Je vous présentes Taishi notre nouveau petit mâlou qui nous rejoindras fin octobre roll

L'on attend avec impatience sont arrivée et Aiko oci santé!

En attendant se sont des petites visites régulierement pour qu'il s'abitue déja a nous coeur





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais qu'il est beau coeur
Je ne savais pas que vous aviez décidé de prendre un couple ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adorable coeur
Qui sont ses parents ?
Il a exactement le même nom que le mâle des chiots que j'ai eu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois de quel chien tu parle ^^ mais sur la suite du nom c'est diférent je ne l'ai pas marquer en entier :)

Ces un petit fils de Kasuga go shirai et Kaori go musashi Aiwa

Sa maman Ayame go of kamino ken et sont papa Bibai de la valée des samourai ! Jai pu les voir tout les deux il ont des super caractére !

Sa maman :




Et son papa Bibai:



Et kuma : Oui nous avons toujours voulut avoir Un couple d'Akita nous aurions voulut les prendre au méme moment mais l'on a pas put ! Notre reve se realise ^^


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ce n'est pas trop loin !! sourcils Heuresement qu'il y a le boulot et ma nenette cinon je ne tiendrais pas en place lol

Et ce n'est qu'a une heure de chez moi je vaise le voir presque toute les semaines HiHI ange
Oui je sais je suis gaga lol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du boulot je n'appelerez pas ça du boulot roll jai vue bien bien pire lol

Et surtout m'occuper des louloup c'est le "boulot' le plus meirveilleu qu'il existe ! je prend plus que plaisir a m'en occuper ! coeur Les animaux sont toute ma vie ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est cool ça, si j'avais une maison, j'aurai bien pris aussi une copine pour Inuk ... mais pour l'instant confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur !! C'est vrai que nous avons la chance ( car c vraiment de la chance dans une ville comme lyon lol) d'étre au rch, pas en centre ville et surtout un jardin d'au moin 300m2 avec de grand mur : c'est vraiment un plus ! on a un peu l'impression détre en maison lol
Mais l'année pro on souhaite redescendre et déménager ver Agde et cette fois une maison lol (pour raocnter un peu ma vie sourcils )

Akita du sud nous voila ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiko69 a écrit:

Sa maman Ayame go of kamino ken et sont papa Bibai de la valée des samourai ! Jai pu les voir tout les deux il ont des super caractére !

rôôôôôô cette bouille ....
si je peux m'incruster, il y a un truc que je comprends pas, j'ai vu Ayamé ce weekend à Paris et il n'y avait pas de chiot avec elle ???? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne doit pas étre la méme il y a une autre ayame go of kamino ken . Ce n'est pas la méme car la il ne risque pas de la sortir en expo ^^

la femmelle dont tu parle est une filles de Kuma go Hakuhousow... et Hana Go musashi aiwa si c'est bien elle

et est la grand mére de ma fifille AIKO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aiko69 a écrit:
Ca ne doit pas étre la méme il y a une autre ayame go of kamino ken . Ce n'est pas la méme car la il ne risque pas de la sortir en expo ^^

la femmelle dont tu parle est une filles de Kuma go Hakuhousow... et Hana Go musashi aiwa si c'est bien elle

et est la grand mére de ma fifille AIKO


LOL c'est vrai que l'on se mélange lol avec les méme nom ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Aiko69 a écrit:
Aiko69 a écrit:
Ca ne doit pas étre la méme il y a une autre ayame go of kamino ken . Ce n'est pas la méme car la il ne risque pas de la sortir en expo ^^

la femmelle dont tu parle est une filles de Kuma go Hakuhousow... et Hana Go musashi aiwa si c'est bien elle

et est la grand mére de ma fifille AIKO


LOL c'est vrai que l'on se mélange lol avec les méme nom ^^

c'est ça, c'est elle... elle est adorable !!!! pompomgpompomgpompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il parait je n'ai pas eu la chance de la rencontrer ! mais Aiko doit tirer sont roux de ça Mamie Ayamé car ces deux parent son bringé lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la magie des mariages chez les kitas !!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je bloque sur un truc en fait ... un élevage à 1heure de Lyon hein? Je suis tombée trop fort peut être mais je ne vois pas. Est ce que tu peux m'envoyer par mp le nom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kuma a écrit:
Il a l'air d'avoir une fourrure magnifique coeur


Ouii bisous C'est celui qui a le plus de poils ! c'est une grosse boule de poil lol Wink

fleures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer nous allons chercher notre petit Samourai Jeudi matin !! coeur Plus on se rapproche plus c'est longggggg blasé





coeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayer le petit loup est a la maison maintenant depuis 5 jours ! Il a bien pris ces marques et Aiko est patience et sympa avec lui.. bisous Il comprend déja trés bien les interdiction :)

Taishi est bien équilibré, il joue, dort, mange comme il se doit. Il a un caractére plutot ZEN attitude ^^
Contrairement a Aiko qui elle est plutot bombe a retardement lol pompomg



Quelque petite photo du loup a la maison :








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop craquant cet ourson coeurcoeurcoeur
C'est le top qu'il soit mignon comme tout, parce qu'avec 2 kitous tous fous pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bisous il a quand méme ces petit coup de speed lol Mais c'est un chiot ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

héééééééééééééééééééééj'habite AGDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !!!!!

fleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleures



la dernière recrue et trop chou !!!!! bisousbisousbisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
héééééééééééééééééééééj'habite AGDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop cool !!!!!

fleuresfleuresfleuresfleuresfleuresfleures



la dernière recrue et trop chou !!!!! bisousbisousbisous


C'est super !!! fleures C'est vrai que du coté kitou c'est avec regret que je quiterais Lyon on est pas mal nombreux ouff

Mais c'est cool de savoir que je ne serait pas seul a avoirs des akitas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coeurcoeurcoeurcoeurcoeurcoeur

Et la nana jamais satisfaite : à quand des photos des 2 kitous ensembles ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bientot biento ^^ QUand j'arriverais a faire des photos potable non flou lol avec les deux monstre qui joue a la bagare pas facile avec mon ptit appareil lol ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il y en a pas des masses des kitous dans le sud (Herault) !

Il y a Emy et Léa qui qui habitent pas loin (si je ne me trompe pas ) et d'autres surement !

Ca sent bon les futures balades akitaliennes tout ça ! pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Emi et Lea sont a Toulouse .. c'est a combiend e temps de Agde ?? tirlalang

Maintenant que je sais que tu y habitte jai encore plus hate de déménager ! Il faut encore attendre pfff

En a marre de la ville .. blasé JE VEUX LA PLAGE ET LE SUD pompomg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toulouse est à 1h30 2H en voiture !!!

Dit toi qu'aujourd'hui il doit faire 20° et je porte un t-shirt avec juste un petit gilet !!!! Il y a pas photo le sud c'est TOP !!!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ARF la chance VIvement !!! fleures
Ba moi dit toi je suis en vacance , malade comme un chien lol Avec ce temps pouris ! (auj ca va mais pas de là a étre en tee-shirt ! ) Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voili Voilou !! Wink pour ceux qui voulais des photos de mes deux kitou cheris :)



Aiko la bonne patte bisous





Quel patience ma fifille coeurbravebete



Et pour finir



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chous tous les 2 coeur

Aïko a l'air de bien réagir à l'arrivée de Taïshi , pas de scène de jalousie ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aiko est jalouse déja en temps normal Rolling Eyes Tou les chien que je caresse et papouille, elle arrive ce met au millieu gentillement et me léche lol coeur Cependant elle ne le fait qu'avec moi.

Avec Taishi sa va elle ne me fait pas trop de crise de jalousie, juste quand je l'appel elle ne peu s'empécher de venir lol Mais je fait trés attention a ne pas faire de diférence entre mes deux loup coeur

Mais Aiko et quand méme douce et gentille c'est un amour d'akita elle est gentille avec tous les chiens (jusque ici) et caline avec les humains. ange ET surtout patiente avec les chiots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, c'est le principal, d'autant qu'elle va bientôt (enfin d'ici quelques mois) entrer en période ado, donc c'est mieux qu'elle se soit habituée au ptit bout avant !!!

Et du coup, tu vas déménager dans le Sud ? Quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula pas encore, peu pas partir comme ça avec le boulot Rolling Eyes Malheuresement lol

C'est prévu pour fin d'été prochain.. autant dire attendre encore ! Mais le temps passe tellement vite que je me dit que l'on y seras dans peu de temps fleures

Jai hate, je n'en peux plus de la ville.. Méme si je ne suis pas en centre vite je n'aime pas trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais d'ailleurs je viens de voir que tu avais un jardin, il est grand ?! Ca c'est bien quand on a un chien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui en fait on est au rdc; on a la cuisine qui donne sur le jardins; il n'y a que notre imeuble qui y on acces, personnes n'en profite tou le monde s'en fou, donc nou en en profite, on l'entretien d'aileur ! car autrement ce serait la foret ! Wink

Il est grand il est tou en long il fait le long de 3 immeuble accolé au notre ; il est couper en deux, il doit bien faire 300m2 ci ce nest pas plus, je ne sais pas exactement mais il est trés grand, les kitou peuvent bien se défouler!
Cela nous évite de les sortir en ville pour leurs besoin on les met dans le jardins on les laisses plusieurs heures !, celon le temps qu'il fait.

Cela m'a beaucoup aider pour apprendre le rappel et tou se qui vas avec c'est bien plus simple avec un jardin !: sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...