Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aiko69

Taishi Go

Messages recommandés

C'est sûr qu'un jardin c'est plus pratiqu pour jouer. Mais par contre tu les sors en ville quand même les louloups ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les besoins et les sortie quotidienne de défoulement non le jardin seulement, aprés pour les tite ballade oui en ville enfin vers la ptite coline vers chez moi.

Et pour les grande ballade on bouge vers miribel ou la campagne a limonest.

Rarement en pleine ville, je n'aime pas ca et les gens m'insuporte ! Suspect

Avec aiko je la prend pour aller chercher le pain ou aller faire deux trois course en proximité c'est les seul sorti en pleine ville que je fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis comme toi si ça peut te rassurer, pas fan du tout de la ville.

Après j'y ai pas mal emmené Inuk quand il était petit pour l'habituer à voir beaucoup de monde, sentir beaucoup d'odeur, qu'il connaisse le "stress" de la ville afin que si un jour il devait y avoir un changement dans notre vie qui nous oblige à vivre en plein centre ville il ne soit pas perdu.

Mais je ne l'ai emmené que aux Gratte Ciel, jamais dans Lyon centre (en même temps je n'y vais jamais). Je l'avais même emmené au marché plusieurs fois, il a eu bien peur au début avec tous ces gens qui crient, le monde, les odeurs ... pas pour le torturer, mais surtout pour qu'il ne soit pas craintif.

Pour la pharmacie aussi je l'y ai beaucoup emmené pour qu'il apprenne à rester assis dans un magasin le temps que je finisse ce que j'ai à faire.

Puiis dans le bar des maitres de sa demi soeur, là bas il s'y sent comme chez lui car il les adore, il y voit Fuki de temps en temps, et ça lui permet de voir des gens parfois un peu "bourrés" mais pas trop, toujours dans le but de lui montrer un max de choses ...

Miribel, on n'y va jamais car trop de chiens détachés, c'est un trop gros danger maintenant qu'Inuk est "grand". SInon (avant que je me casse la patte blazé ), on allait tous les week end à la campagne, dans l'Ain, au parc de la Tête d'Or, ou sinon il y a aussi le Parc de la Croix Laval que j'aime bien.

Maintenant, on fait surtout des escapades à la campagne dans la famille de mon homme, parce qu'ils ont un grand jardin et Inuk peu courir, jouer auballon avec son papa et les enfants !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai qu'il a beaucoup de chien a miribel ! Pour ma pare les notre sont toujours attacher on prend les laisse dérouleurs de 5m c'est pas mal !

Moi oci pour les habituers au bruit je sort en ville mais autrement... je m'en passe lol Wink

Puis quand on vas au veto j'y vais a pied oci ce n'est pas loin!

A limonest c'est sympa il y a plein de chemin de rando ! En pleine cambrousse on s'éclate bien :)

A la tête d'or j'y vais quelque fois mais comme je ne suis pas trop une léve tot , et jaime prendre mon temps le matin ..et que jaime bien les faire l'aprem ( et que l'aprem au parc de la téte d'or un dimanche c'est blindé de monde non merci )
J'évite encore plus quand il y a un chiot ! on profite pas de la ballade avec tout les gens qui nous acoste tou les 2m
tu me diras sa sociabilise le chien, mais la c'est trop la foule la bas lol


Et ducoup plus de ballade pour toi ? Sad Trop nul j'aurais bien aimer que l'on se face une ballade je me serai lever tot exceptionelement lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant, non, mon fauteuil n'a malheureusement pas de roue tout terrain mdr2
Du coup, soit on va à la campagne dans la famille, soit on va dans le parc à côté de chez nous 1 fois par semaine environ avec Virginie, son mari et Kiba, comme ça les hommes prennent les kitous qui font la bagarre, les hommes courent avec les loups, et Virnie se fait les muscles en poussant mon fauteuil et on papote pendant 1h30, ça fait du bien !!


Mais vivement que je puisse à nouveau marcher (mais malheureusement pas encore pour tout de suite Sad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'ethone ça doit étre hyper long pour toi Sad

Il faudrais que je vienne vous voir un des ces jours méme si c'est dans le park a coté des chez toi lol

Quand est votre prochaine 'ballade" sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas, Virginie et Yoann partent bientôt en vacances, et ce week end on n'est pas là (on en profite pour faire un week end 100% campagne, on part samedi matin et on revient dimanche soir), je te dirai, généralement c'est le samedi soir à 20h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ballade d'aujourd'hui Taishi aussi photogénique et alors quesque ça pousseee coeurcoeur









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, je vois les photos pompomg

Tout simplement magnifique coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a un beau roux, et a l'air bien costaud le ptit père, il a une bouille à bisous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis fan ! Taishi est vraiment trop craquant !!!! coeur Et sa fourrure, un vrai rêve bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taishi 2 mois a déja des plus grosse patte que Aiko rollmdr



Petit ourson en revenant de la ballade ! coeur



Regarder moi cette tête de malheureux saispasmok


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il grossit énormement !! Méme pas 3 mois et deja 40 cm au garot !










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belles tes photos coeurcoeurcoeur
Ca a l'air d'être un filou ce petit Taishi, il maîtrise déjà parfaitement la petite tête "tu ne peux pas me résister" ... bravebete
J'adore !!! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est beau ton ptit loup bisous

Alors, niveau poids/âge, il en est où ? Parce qu'il m'a l'air d'être un futur bon gros bébé ... un ptit poney quoi sourcils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement c'est dja un bon morceau pti loup lol Wink


Pour le poids je ne peu pas vous dires car ma balance est Caséé ! confused Mais pour la taille je viens de le messurer il fait 45 cm au garrot !! Et il a méme pas 3 mois encore peureux

Je vous direz pour le poids je vais au veto la semaine prochaine pour le rappel Wink

Celine pourais tu me dires quel taille fesait Inuk a cet age si tu sais ? chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la taille je ne sais pas je n'avais pas encore commencé à mesurer a cet âge . Niveau poids, ça peux te donner une idée sur le post évolution des akitas , âpre Inuk à etr pas mal malade jusqu'à ses 4mois et ému, donc il fair plutit prendre à partir de cet âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite série de photos d'aujourd'hui de Taishi !! Mais c'est un pti clown !! foulol

Il me fait trop rire !! foulove



Roh pauvreee tortue !!! mdr



Le regard suspect .. fou.



Gros Neuuuneuuuuuuuu lolcoeur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du loup fait par un amis photographe !
De jolie portrait de mon Taishi !! bisous
D'autre photos visible sur le trombinoscope de G'AIKO









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle sont magnifique ces photos !!! qu'est ce que j'aimerais en faire d'aussi belles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beau bébé Taishi coeur
Yuka, tes photos sont aussi vraiment sublimes up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super ton petit loup pompomg ! il est craquant !! tes photos sont magnifiques ca le met en valeur ton loup!!! une vrai peluche !! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Taishi à 3 mois et 13jours, 13Kg / 46 cm au garrot ![b]









coeurcoeur Mes amours !!! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas si s'est ton appareil mais ton loup brille lol !
super beau ! avec un poil qui m'a l'ai tout doux ! coeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est magnifique ! il a l'air foncé ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Lui Winkfleures

chance : Non ce n'est pas mon appareil lol Il ne fait d'ailleurs pas de super photos blazé

Yuka : Oui Taishi est bien est de plus en plus j'ai l'impression bisous Comparer a Aiko qui elle a un roux claire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...