Céline13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 C'est sûr qu'un jardin c'est plus pratiqu pour jouer. Mais par contre tu les sors en ville quand même les louloups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour les besoins et les sortie quotidienne de défoulement non le jardin seulement, aprés pour les tite ballade oui en ville enfin vers la ptite coline vers chez moi.Et pour les grande ballade on bouge vers miribel ou la campagne a limonest.Rarement en pleine ville, je n'aime pas ca et les gens m'insuporte ! Avec aiko je la prend pour aller chercher le pain ou aller faire deux trois course en proximité c'est les seul sorti en pleine ville que je fait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je suis comme toi si ça peut te rassurer, pas fan du tout de la ville. Après j'y ai pas mal emmené Inuk quand il était petit pour l'habituer à voir beaucoup de monde, sentir beaucoup d'odeur, qu'il connaisse le "stress" de la ville afin que si un jour il devait y avoir un changement dans notre vie qui nous oblige à vivre en plein centre ville il ne soit pas perdu.Mais je ne l'ai emmené que aux Gratte Ciel, jamais dans Lyon centre (en même temps je n'y vais jamais). Je l'avais même emmené au marché plusieurs fois, il a eu bien peur au début avec tous ces gens qui crient, le monde, les odeurs ... pas pour le torturer, mais surtout pour qu'il ne soit pas craintif. Pour la pharmacie aussi je l'y ai beaucoup emmené pour qu'il apprenne à rester assis dans un magasin le temps que je finisse ce que j'ai à faire.Puiis dans le bar des maitres de sa demi soeur, là bas il s'y sent comme chez lui car il les adore, il y voit Fuki de temps en temps, et ça lui permet de voir des gens parfois un peu "bourrés" mais pas trop, toujours dans le but de lui montrer un max de choses ...Miribel, on n'y va jamais car trop de chiens détachés, c'est un trop gros danger maintenant qu'Inuk est "grand". SInon (avant que je me casse la patte ), on allait tous les week end à la campagne, dans l'Ain, au parc de la Tête d'Or, ou sinon il y a aussi le Parc de la Croix Laval que j'aime bien.Maintenant, on fait surtout des escapades à la campagne dans la famille de mon homme, parce qu'ils ont un grand jardin et Inuk peu courir, jouer auballon avec son papa et les enfants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui c'est vrai qu'il a beaucoup de chien a miribel ! Pour ma pare les notre sont toujours attacher on prend les laisse dérouleurs de 5m c'est pas mal ! Moi oci pour les habituers au bruit je sort en ville mais autrement... je m'en passe lol Puis quand on vas au veto j'y vais a pied oci ce n'est pas loin! A limonest c'est sympa il y a plein de chemin de rando ! En pleine cambrousse on s'éclate bien :)A la tête d'or j'y vais quelque fois mais comme je ne suis pas trop une léve tot , et jaime prendre mon temps le matin ..et que jaime bien les faire l'aprem ( et que l'aprem au parc de la téte d'or un dimanche c'est blindé de monde non merci ) J'évite encore plus quand il y a un chiot ! on profite pas de la ballade avec tout les gens qui nous acoste tou les 2mtu me diras sa sociabilise le chien, mais la c'est trop la foule la bas lolEt ducoup plus de ballade pour toi ? Trop nul j'aurais bien aimer que l'on se face une ballade je me serai lever tot exceptionelement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Pour l'instant, non, mon fauteuil n'a malheureusement pas de roue tout terrain Du coup, soit on va à la campagne dans la famille, soit on va dans le parc à côté de chez nous 1 fois par semaine environ avec Virginie, son mari et Kiba, comme ça les hommes prennent les kitous qui font la bagarre, les hommes courent avec les loups, et Virnie se fait les muscles en poussant mon fauteuil et on papote pendant 1h30, ça fait du bien !!Mais vivement que je puisse à nouveau marcher (mais malheureusement pas encore pour tout de suite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Tu m'ethone ça doit étre hyper long pour toi Il faudrais que je vienne vous voir un des ces jours méme si c'est dans le park a coté des chez toi lol Quand est votre prochaine 'ballade" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je ne sais pas, Virginie et Yoann partent bientôt en vacances, et ce week end on n'est pas là (on en profite pour faire un week end 100% campagne, on part samedi matin et on revient dimanche soir), je te dirai, généralement c'est le samedi soir à 20h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ok ba tient moi au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Magnifique,ils ont l'air super complices Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Je ne vois pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 On est dispo mardi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Quel heure mardi ? et ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ballade d'aujourd'hui Taishi aussi photogénique et alors quesque ça pousseee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ca y est, je vois les photos Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il a un beau roux, et a l'air bien costaud le ptit père, il a une bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Belles Photos avec les feuilles morte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je suis fan ! Taishi est vraiment trop craquant !!!! Et sa fourrure, un vrai rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Il est magnifique,j'adore sa belle fourrure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Taishi 2 mois a déja des plus grosse patte que Aiko Petit ourson en revenant de la ballade ! Regarder moi cette tête de malheureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Rolala je craque il est trop beau et la photo des patounes j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Il grossit énormement !! Méme pas 3 mois et deja 40 cm au garot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 MAGINIFIQUES !!!! Sont trop beaux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 mignon cet ourson! on a envi de mettre les mains dans sa fourrure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Trop belles tes photos Ca a l'air d'être un filou ce petit Taishi, il maîtrise déjà parfaitement la petite tête "tu ne peux pas me résister" ... J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Petit Ourson grandit grandit grandit !!!! Les deux compére !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il est beau ton ptit loup Alors, niveau poids/âge, il en est où ? Parce qu'il m'a l'air d'être un futur bon gros bébé ... un ptit poney quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Il a toujours une bonne bouille a papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui effectivement c'est dja un bon morceau pti loup lol Pour le poids je ne peu pas vous dires car ma balance est Caséé ! Mais pour la taille je viens de le messurer il fait 45 cm au garrot !! Et il a méme pas 3 mois encore Je vous direz pour le poids je vais au veto la semaine prochaine pour le rappel Celine pourais tu me dires quel taille fesait Inuk a cet age si tu sais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 ho la bonne bouille a bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Pour la taille je ne sais pas je n'avais pas encore commencé à mesurer a cet âge . Niveau poids, ça peux te donner une idée sur le post évolution des akitas , âpre Inuk à etr pas mal malade jusqu'à ses 4mois et ému, donc il fair plutit prendre à partir de cet âge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Petite série de photos d'aujourd'hui de Taishi !! Mais c'est un pti clown !! Il me fait trop rire !! Roh pauvreee tortue !!! Le regard suspect .. Gros Neuuuneuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Il est trop craquant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Qu'il est beau Taishi il a une bouille à croquer et un regard très coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Superbe ton nourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinou1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Gros neuneu mdrrr j'adore !!!! Magnifique comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 j'adore la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vachement foncé sur une des pattes ! C'est trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hae Sung1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il en a un beau dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Photos du loup fait par un amis photographe ! De jolie portrait de mon Taishi !! D'autre photos visible sur le trombinoscope de G'AIKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2011 Elle sont magnifique ces photos !!! qu'est ce que j'aimerais en faire d'aussi belles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il est trop beau bébé Taishi Yuka, tes photos sont aussi vraiment sublimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivimoon 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Il a un petit regard de coquin Taishi !! Ils sont vraiment très mimi tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 super ton petit loup ! il est craquant !! tes photos sont magnifiques ca le met en valeur ton loup!!! une vrai peluche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 wa j'adoreeeee et surtout la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Taishi à 3 mois et 13jours, 13Kg / 46 cm au garrot ![b] Mes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 je sais pas si s'est ton appareil mais ton loup brille !super beau ! avec un poil qui m'a l'ai tout doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 J'adore sa bouille Il est vraiment trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2011 Il est magnifique ! il a l'air foncé ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Merci pour Lui chance : Non ce n'est pas mon appareil lol Il ne fait d'ailleurs pas de super photos Yuka : Oui Taishi est bien est de plus en plus j'ai l'impression Comparer a Aiko qui elle a un roux claire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites