mika03 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 il est chou,et très belle couleur roux foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Il promet ce petit loup, il est vraiment magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 8 décembre 2011 Aiko69 a écrit:Photos du loup fait par un amis photographe !Toutes les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 13 décembre 2011 La bouille à craquer avec son jouet dans sa gueule j'adoreeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 1 janvier 2012 Mon beau Taishi a eu 4 mois ce 24 décembre 2011 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2012 Oh qu'il est beau l'ours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Magnifique Taishi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kara35 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il est vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aiko69 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Merci pour lui :) Jai bon espoir pour mon loup Nous serons presents a l'expo de Toulouse en fevrier Taishi en puppy pour ça premiére en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Il est vraiment très beau il grandit super bien, quelle belle fourrure je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 Superbe Taishi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu01 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 très beau renard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miaka 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Quel belle ossature et quel beau roux,...Il est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites