kasia11 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, Je m'appelle Cath , je pense que bcp d'entre vous me connaissent avec ma petite Angie des tres.de Nirv.... je n'aime même plus écrire son affixe j'ai trop de dégout pour cet homme naisseur immonde.bref passons il mérite pas qu'on parle de luiQuoi vous dire de plus ? ma chienne angie a l'as , que nous soignons a coup de bain d'huiles , en parallèle j'ai un élevage de chats somalis , 2 maines coon et 3 typés siamois ragdoll.je vis dans le 77 avec mon mari et je suis accessoirement asst matrenelle mais je n'ai pas eu d'enfant depuis 3 ans et cela me manque terriblement mais la concurrence dans mon village est très rude. voila pour ma petite histoire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour Cath, bienvenue sur le fofo Désolée pour ta puce Angie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour et bienvenue à toi Cath ... et désolée pour Angie, en effet, je comprends que tu n'aies plus envie de parler de ce soit disant éleveur N'hésite pas à partager avec nous ton quotidien avec ta belle ... et nous mettre des photos aussi Je ne sais pas si tu connais, mais Laétitia (Boboon sur le fofo) a crée un traitement alternatif au Rampack ... n'hésite pas à regarder et à lui en parler si tu es intéressée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eiko1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue Pleins de caresses pour ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue ! Superbe ta tribu de matou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum Belle Famille de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 belle petite famillebienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Coucou Cath ! Tu as franchi la première étape en venant ici..! Maintenant tu vas voir la rubrique "santé", et..... tu te laisses convaincre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue à toi et toute ta petite troupe de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 merci pour votre accueil Chris , c'est déjà fait héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pauv' loute !En tout cas bienvenue et tu as des chats magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue Cath Tes matous sont tous plus beaux les uns que les autres Pour ta puce Angie, je suis vraiment désolée Le meilleur copain de mon gros venait de là-bas aussi et il nous a quitté à 3 ans... que de douleur de voir nos loulous victimes de cette sal****** J'espère de tout coeur que tu arriveras à rendre sa vie plus douce grâce au traitement de Boboon... Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumkum 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bienvenue Cath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FujiSan 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Bonjour et bienvenue! Je te connais via, le site de Chris et ton témoignage... Site auquel j'ai beaucoup appris sur cet élevage... Désastreux.Pleins de courage pour et ta tite troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalia 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 oh ! ben te voila ici ! super ! Donc : bienvenue Kasia ! une bien belle "brochette" ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 merci , pour les chats dans ma baniere , il en manque 2 : Miley Moon et une fille née chez moi que je garde (mais je replace sa maman d'ici peut , ca me rend triste mais pas le choix pour son bien etre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bonjour Asia bienvenue, ainsi que Angie désolé pour pour ta puce Tu as de superbes chats ta bannière est très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kasia11 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites