Céline13 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Le mois d'Octobre est riche en anniversaire ...Emilie, Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire, du fin fonc de mon canapé, je t'envoie plein de bisous jusqu'au tien , je te souhaite une belle journée et plein de belles choses, et que Tia et Daiko te fassent plein de léchouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Un très très très joyeux anniversaire Emilie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Bon anniversaire Emy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Joyeux anniversaire Pouyette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci les filles Ca me fait très plaisir Boubouuuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 joyeux anniversaire !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Chère Emy,Veuillez recevoir en ce jour de fou,Un message de sympathie d'un certain Goku,Qui dans son siège bien assis,Souhaite un bon anniversaire à Emy.Attention attention quelque chose résonne,Ce n'est ni Daiko, ni Tia, qui grognent,Ce sont juste quelques amis sympas,Qui se réunissent en coeur pour chanter pour toi....Un Joyeux anniversaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Joyeux Anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE EMILIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boboon 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 joyeux anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pfffffff.... juste à temps !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 Merci à Tous vraiment Goku a écrit:Chère Emy,Veuillez recevoir en ce jour de fou,Un message de sympathie d'un certain Goku,Qui dans son siège bien assis,Souhaite un bon anniversaire à Emy.Attention attention quelque chose résonne,Ce n'est ni Daiko, ni Tia, qui grognent,Ce sont juste quelques amis sympas,Qui se réunissent en coeur pour chanter pour toi....Un Joyeux anniversaire...J'adore !!! Merci beaucoup William et Carine (du coup qui est derrière le clavier ?! ^^ )Je vous oublie pas je réponds à votre MP demain , beaucoup de visite canap aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Goku a écrit:Chère Emy,Veuillez recevoir en ce jour de fou,Un message de sympathie d'un certain Goku,Qui dans son siège bien assis,Souhaite un bon anniversaire à Emy.Attention attention quelque chose résonne,Ce n'est ni Daiko, ni Tia, qui grognent,Ce sont juste quelques amis sympas,Qui se réunissent en coeur pour chanter pour toi....Un Joyeux anniversaire...Bravo ! c'est super joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goku 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 C'est william qui était derrière le clavier ! :D Je sais pas alliné deux mots comme ça moi ! :p Et vu que je n'étais pas là quand il l'a fait, je te souhaite un joyeux anniversaire ! j'espère qu'on pourra se voir dimanche pour vous présentez notre Louloup ! Repose toi bien ! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 C une coutume familiale...toujours en retard... Melle Emy, je vous souhaite un joyeux anniversaire que cette année soit Belle et magique... Plein de jolie chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2011 Hey ! Merci à tout les 2 Fin d'année magique oui je n'en doute pas...à ce sujet j'ai adoré le bouquin , me voilà partit pour dévorer la série Barjavel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites