Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
daikichi

Washi, en Suisse

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai reçu le mail d'une éleveuse près de chez nous, je vous fait un copié-collé, voilà, encore des crétins qui prennent un chien sans savoir... ça fait mal au coeur... Bref il est beau mais j'en sais pas plus sur les origines... j'vous met son mail aussi au cas où!
Pour la photo, ça arrive, juste le temps que je me souvienne comment ça marche....

Bonsoir,

Nous avons eu l'appel au secours pour replacer un Akita-Inu mâle blanc...
en annexe les photos que j'ai pris hier de lui. Le couple n'arrive pas à
gérer un Akita semble-t-il... Il est née le 7 juin 2011 mais en Pologne. Il
est adorable comme vous pouvez voir sur les photos. Il a "seulement" réagit
assez fort sur les autres chiens, mais après 10 minutes d'entrainement ça
était bien. Les gens ne savent vraiment pas le handling avec lui. Dommage,
il est beau et très câlin. Si vous avez une connaissance qui cherche un
Akita mâle blanc merci de me dire. Washi est encore
assez jeune pour l'éduquer, mais il faut quand même quelqu'un avec fermeté
comme vous savez bien :)...


Esther von Büren Aubert
Chemin de l'Armary 12
Case postale 106
1170 Aubonne
esther.vbueren@bluewin.ch
http://www.akita-inu.ch/index_fr.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est tout mignon tout craquant ce petit père coeur
Quelle tristesse de le voir "viré" de sa famille ....
J'espère qu'il trouvera vite celle qui saura lui donner tout l'amour dont il besoin bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il a 4 mois! comment on peut se débarrasser de son chien comme ça!
comme quoi.... même avec cette connerie de permis chien, ça empêche pas les gens de prendre des chiens comme si c'était des objets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chiot a à peine 3 mois et demi !!! Il devrait être facilement replaçable (et si ils n'arrivent pas à gérer un chiot de 3 mois, en effet, il vaut mieux vite le donner avant qu'il ne soit ado).

Par contre, je trouve cette éleveuse un peu limite : parce qu'il peut arriver bien sûr à tout le monde de se tromper, mais au point que les gens rendent le chiot au bout d'1mois, c'est que vraiment ils ne savaient pas ce qu'ils prenaient ! Et dans ces conditions, l'éleveuse devrait, juste par obligation morale, le reprendre elle même et s'occuper de le replacer (et correctement cette fois) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sauf que c'est pas l'éleveuse de ce chiot...... Les proprios lui l'on confié pour qu'elle lui trouve un foyer mais il ne provient pas de son élevage, il vient de pologne (?).... élevage correct ou marchand de chien, ça je n'en sais rien, faudrait lui demander des infos....
Bref, Encore des bâtards! ils ont joué avec tout l'été et maintenant que ça fait chi** de sortir le cabot parce qu'il fait froid le matin, ben on le refile!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, autant pour moi alors, désolée, j'avais pas vu Embarassed

EN effet, c'est vraiment honteux ... mais vu qu'elle est éleveuse, elle a forcément des demandes ... est ce que parmi tous ses clients certains ne seraient pas intéressés ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihihi non c'est moi qui me suis pas forcément bien expliquée!
oui elle a des clients (comme moi par exemple), c'est pour cela qu'elle m'a contacté! mais le soucis c'est que c'est un mâle (avec Daïki t'oublie tout de suite), et de plus il vient de pologne, et niveau maladie, on sait rien de ces antécédents familiaux...... du coup, pas forcément facile à placer
à ajouter que les gros chiens en suisse c'est compliqué à cause de leurs lois à la noix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question mais à donner je présume...
J'ai une amie qui est sur le coup, il risque d'avoir une maison avant la fin de la journée!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daikichi a écrit:
J'ai une amie qui est sur le coup, il risque d'avoir une maison avant la fin de la journée!!


ça serait super up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu que sa provenance est inconnue (à moins que ses papiers ne ressurgisent) il vaudra mieux aviter de lui faire faire des portées sauvages.... Rolling Eyes

J'avoue que j'ai du mal à comprendre des cons qui n'arrivent même pas à se dépatouiller avec un chiot de 4 mois !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais décidement l'on auras tous vue !! les gens sont vraiment grave !! Grrrr

J espére que le ptit loup retrouveras rapidement une famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super nouvelle !!

En espérant que lui aussi puisse être heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...