nialamyka 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour a touson me l a maintes fois demandeet je n etais pas en etat de refaire celaet puis je me suis decidecar aucune autre site ne ressemble a cette prise de note en qq sorte sur le VKH dont est mort mon chienet je pense que cela peut etre utilehelas il y a encore des cas de Vkh et quoiqu on fasse, il y en aura tjrs et ce sera un dramemais la prise de conscience de l eleveur est fondamentale pour faire reculer cette mortelle maladieaussi je me suis decide a remettre cela en ligneet donc de pouvoir mettre un lien actif sur la page de Kita et son Vkh qui est sur ce sitel adresse est : http://www.akitamonamour.comdans l espoir qu il serve a tous les proprietaires maitres de chiens maladesmais surtout aux eleveurs qui ne doivent pas meconnaitre cette maladie mortelle et qu ils peuvent reduire considerablement avec qq precautions ds les cas declares et les croisements des porteesbien chaleureusementalain et myka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis en larmes devant mon écran. Merci d'avoir eu le courage de reparler de votre calvaire.Repose en paix jolie Kita et veille bien sur ton "Papa". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Du coup j'ai oublié : et pleins de papouilles à Myka ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Que te dire ... Un grand merci pour ce témoignage, car je me doute à quel point revenir sur ces évènements a dû être douloureux.J'en ai aussi les larmes aux yeux, cette souffrance, et cet amour, le plus simple et le plus sacré qui soit, cette pureté ... je ne vais pas m'étendre, mais je suis profondément touchée par ce témoigngage, et j'espère de tout coeur que ce site fera avancer la cause.ps : je me permets juste de le déplace dans la rubrique appropriée.Merci à toi Alain, et papouille à Myka, qui ne remplacera jamais Kita, mais qui t'aidera à surmonter ton chagrin, je n'en doute pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Tout comme Madoka et Céline, j'ai été très touchée par ton témoignage ... Merci de surmonter ta peine pour faire partager ta douloureuse expérience, mais c'est vrai qu'il est tellement important d'en parler Je te souhaite des années et des années de bonheur avec Myka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je suis désolée, mais pour le moment, je ne me sens pas assez bien pour relire l'histoire de Kita... Je vais me conteter d'envoyer le lien à lalia pour AKST....En tout cas, bravo à toi de t'être replongé dans cette histoire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 Merci pour ce témoignage poignant et tellement important pour aider à faire connaitre cette connerie de maladie et ces répercussions... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nialamyka 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bonjourmerci a tous pour vos encouragementscela a ete dur de me replonger dans cette paged ailleurs je ne peux pas lire moi memeje ne fais que verifier si tt fonctionnemais je ne peux pas encore moralement relire cet enfer !!trop dur!j ai du tt compresser et ruser pour que ca entre dans moins de 1 Mega de memoire, sinon il faut payer tous les anset si je disparaissais, tt s arreteraitalors je n ai pas mis la video, c est dommageil faut que je trouve un moyen de l heberger ailleurs gratuitement ds un lieu suret qu elle y reste ed vitam...la video pese 36 Megaelle est tres emouvante et avec mes commentaires ecritset dans le silence sans musique ni autrecar rien ne va avec ce reportage videoen face de l enfer du Vkhalors j ai laisse volontairement le silencesi je trouve un hebergement pour cette video je n aurai qu a mettre le lien c est ttje me rends compte avec le temps qui a passeque surement il eu fallu prendre bcp plus tot la decision d euthanasiemais la science, me laissait croire que tt etait possible pour sauver le chienet je m acharnais a lui sauver la viele prix a payer m a fait couler financierement et j ai eu des annees de galere a m en remettremais je ne regrette rienj ai fait tt cela par amour puret le referais encore si je le devaismais prendrais peut etre un peu plus tot la decision magistralequoique...difficile a juger de l etat avec cette maladiequand on voit pendant qq remissions de qq jours le chien heureux et courir etc comme un fou et etre d une gentillesse tendresse etc que nul humain ne sait donner...difficile de se resoudre...enfin, merci encoreesperant aider a comprendre et a mettre en lumiere ce fleaupour que nos chers akitas vivent heureux et longtempsbien chaleureusementalain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai mis des jours à lire ton témoignage Alain, et j'ai pleuré comme une madeleine tant ton récit est poignant.Quel enfer ce VKH, je suis dans ce calvaire depuis 6 mois avec ma petite Tao et les mots sont souvent moins puissants que la dure réalité tant cette maladie est insupportable pour le chien comme pour son maître.Je n'ai qu'un seul mot face à ton témoignage empli d'amour pour Kita ainsi que pour ton courage: RESPECT. Je te souhaite plein de belles choses auprès de Myka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites