degrange.val 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 je me presente valerie j'ai la bonne compagnie de keiko qui a 2mois et qui en ce moment essaye de faire ses petites dents sur tout ce qu'il tombe et une petite femelle hinshin de 6mois bientot rousse feu qui adore les ballades ils s'entendent a merveille et sont inséparables Avant de les avoir eu deux j'ai eu le bonheur d'avoir miky pendant 11ans de bonheur puis l'adenite sebacee s'est emparee d'elle enfin a bientot sur le forum mon loulou keiko[/img]et ma louloute hinshin [/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline13 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le fofo à toi et tes deux loups Désolée pour ta Miky Et on attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrey.Eden 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
étoile-japonaise 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bonjour et bienvenue sur le forum me tarde de voir leurs bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kuma1 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris101 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Bonjour ! Ta pauvre Miky a eu l'AS à quel âge ??? C'était sévère ? Tu l'as traitée comment ?? De quoi est-elle morte en réalité ?Tu connais ses ascendants ???Excuse les questions, maisn c'est mon "job" ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jody1604 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gribouille06 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoLin 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bonjour et bienvenue Vraiment désolée pour ta Miky Tes petits loulous sont mignons comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
degrange.val 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour ma petite louloute l'a developpee vers l"age de 9ans et demi...Mon ancienne véto ne l'a pas vu tout de suite donc elle l'a soulageait avec des piqures de cortisonessans chercher plus loin en juste me disant cela ne peut etre qu'une allergie C'est a force de se gratter de se faire des plaies et aussi l'odeur le poile qui change enormement avoir des trous dans le pelage que j'ai dit stop chercher des comparaisons sur le net que ca a fait tilt car quand je l'ai eue on ne parlait pas de toutes ces maladies la j'ai essayer de la traiter avec des huiles, des vitamines graisses massage a l'huile (ca la soulageait un peu) mais pas suffisament pour la rendre heureuse car une fois qu'ils ont develloper cette laide maladie qui sont dans leur genes c'est impossible de soigner cette maladie et elle en souffrait tellement qu'elle a perdu enormement de poid ne bougeait plus (comme une sorte de depression)Oui je connais ses ascendants car elle venait d'un elevage qui a arreter l'elevage d'ailleurs apres m'avoir vendu cette derniere voila j'espere avoir repondu a tes questions et si besoin de conseils la dessus j'en ai beaucoup car je pense que si on l'aurait deceler plus tot on aurait pu calmer sa souffrance plus tot et la traiter plus facilement des le depart de la maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jo01 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Valerie, ainsi qu'à tes 2 louloups Désolée pour Miky Tu vis où en Belgique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suki 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bonjour et bienvenueDésoler pour MikyEn tout tes loulou sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madoka 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bienvenue.Super beaux les loulous !Et désolée pour ta Miky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chance1 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylvia01 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Bonjour et bienvenue sur le forum ainsi que tes deux amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat57 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 bienvenue sur le forum à toi et tes petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika03 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 bienvenue à toi et a tes loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey07 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc Gregware 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Bienvenue à toi et tes loulous!!! et dsl pour ton pauvre kitou prit par cette horrible maladietu es d ou en belgique?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origine99 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saby77 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Bienvenue sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites